Le Grand concours spécial pièces jaunes : Arthur bluffé par le passage de Brigitte Macron "à hurler de rire"
TV 

Le 13 janvier 2023, Brigitte Macron sera l’invitée exceptionnelle du Grand concours spécial pièces jaunes. Pour l’occasion, l’épouse du chef de l’Etat se serait totalement lâchée. C’est en tout cas ce qu’a assuré Christophe Beaugrand dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Du 11 janvier au 4 février 2023, l’opération Pièces Jaunes va reprendre du service. Pour l’occasion, une grande soirée Le Grand concours spécial pièces jaunes sera diffusée sur TF1, le 13 janvier 2023. Déjà enregistrée, l’émission réservera de belles surprises aux téléspectateurs, notamment grâce à la présence de Brigitte Macron. En tant que présidente de la Fondation des Hôpitaux, la femme d’Emmanuel Macron sera ccompagnée d’Anne Barrère, vice-présidente de la Fondation des Hôpitaux. Elle va encourager les 20 personnalités qui ont accepté de répondre aux questions d’Arthur. D’ailleurs, l’animateur a été particulièrement surpris par l’attitude de la Première dame, comme l’a confié dans les colonnes de Télé 7 Jours, Christophe Beaugrand.

"Nous avons eu une Première dame animatrice télé ! Brigitte Macron était présente pour introduire l’émission en qualité de présidente de la Fondation des Hôpitaux. Arthur, lui, a demandé si elle voulait l’accompagner pour la première question du quiz, ce qui n’était pas prévu, et comme cela l’a beaucoup amusée, elle est restée toute la première manche. Il y a des passages à hurler de rire !", a ainsi expliqué le mari de Ghislain Gerin.

Source: Lire L’Article Complet