Le grand bêtisier de l’été : qui sont les invités de Christophe Beaugrand et Karine Ferri ?
TV 

Ce samedi 17 juillet 2021, Christophe Beaugrand et Karine Ferri seront à la tête du Grand bêtisier de l’été sur TF1. Quelques heures avant la diffusion de l’émission, découvrez la liste des stars qui y feront une apparition !

Ils vous promettent une soirée sous le signe du rire et de la bonne humeur ! Ce samedi 17 juillet 2021, TF1 diffusera à 21h05 le Grand bêtisier de l’été. Présenté par Christophe Beaugrand et Karine Ferri, ce dernier dévoilera les images les plus drôles de la saison, les bêtisiers des tournages et de gros fous rires ! Sur Instagram, c’est avec joie que l’animateur a confié : "JOUR J ! C’est le retour du grand bêtisier de l’été 100% inédit avec en plus la bonne humeur de nos invités ! Croyez-moi, on va se marrer !" Côté invité, les téléspectateurs pourront retrouver Hélène Ségara, Sophie Davant, Elsa Esnoult, Amandine Petit, Chantal Ladesou, Moundir, Titoff, Cauet, Keen V, Geremy Credeville, Jean-Luc Lemoine et Julie Zenatti !

Dans un entretien accordé à Ouest France, Christophe Beaugrand a accepté d’en dire plus sur cette nouvelle édition du Grand bêtisier de l’été. "On s’est installés avec tous nos invités sur une péniche comme on l’a fait il y a deux ans, ce qui nous permet de nous balader, d’être en extérieur, et d’avoir des vues extraordinaires de la Seine, ou de la tour Eiffel. Puis on a quelques extraits assez drôles à montrer, notamment de gens qui ont fait l’actualité télé pendant cette saison comme Sophie Davant", a-t-il confié. Heureux, l’animateur a ajouté : "La très grande majorité des images sont inédites. On a beaucoup de séquences de tournage de séries : le bêtisier de HPI avec Audrey Fleurot, celui d’Ici tout commence ou de Demain nous appartient. Mais on n’est pas que sur des images de TF1, c’est toutes chaînes confondues."

https://www.instagram.com/p/CRbZADsLOr-/

Une publication partagée par Christophe Beaugrand (@tof_beaugrand)

Christophe Beaugrand : "On a tous les atouts pour passer une bonne soirée"

À l’aise dans cet exercice, l’animateur a expliqué : "Je suis un vrai enfant de la télé. Je suis très téléphage, j’ai toujours adoré ça. Puis réunir tout un tas d’invités sympas, se marrer, passer un bon moment et essayer de faire en sorte qu’il en soit de même pour les téléspectateurs, c’est ce que j’aime." Enfin, c’est avec une certaine émotion que Christophe Beaugrand a révélé : "Quand j’étais gamin, je me rappelle des bêtisiers qu’on regardait en famille. C’était le moment où on rigolait tous ensemble. Avec une émission comme celle-ci, on a tous les atouts pour passer une bonne soirée devant le petit écran."

Source: Lire L’Article Complet