Le Faucon et Le Soldat de l'Hiver : L'identité du prochain Captain America au coeur de l'intrigue selon Anthony Mackie (Faucon)
TV 

Qui succèdera à Captain America ? C’est justement la question posée par la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver. 

Parmi les nouvelles bandes-annonces dévoilées par Marvel Studios à la fin de l’année dernière, on retrouve celle pour la série Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, diffusée sur Disney + à partir de mars prochain. Des images inédites qui mettent en avant l’importance du symbole de Captain America dans les épisodes à venir. C’est en effet l’héritage de l’ancien leader des Avengers qui sera au coeur de l’intrigue de la série, et notamment le choix de son remplaçant. Contrairement à ce que la fin d’Avengers Endgame suggère, la place n’est finalement pas encore officiellement prise, comme l’a rappelé Anthony Mackie, alias le Faucon, lors d’une récente interview avec Sirius XM.

“À la fin d’Avengers Endgame, Cap décide de partir à la retraite et il me demande si je veux prendre le relais, mais à aucun moment je n’accepte ou ne dis que je vais devenir Captain America. La série explore la question de qui va reprendre le bouclier et qui va devenir Captain America si Steve ne revient pas.” Le choix de Steve Rogers pourrait donc finalement ne pas être écouté. D’autant plus que le gouvernement semble avoir déjà trouvé un remplaçant en la personne de l’US Agent, qui a d’ailleurs été vu se battant avec le bouclier de Captain America sur une vidéo du tournage du Faucon et le Soldat de l’Hiver. Malgré tout, on imagine bien la série mener petit à petit à une prise de conscience chez Sam Wilson, qui finirait par se sentir à la hauteur et accepterait enfin la mission confiée par son meilleur ami.

Source: Lire L’Article Complet