Le Club des invincibles : qui a remporté le nouveau jeu de France 2 pour cette deuxième émission ?
TV 

Samedi 12 juin était diffusée une nouvelle émission du Club des invincibles, présentée par Nagui. Après des duels très serrés entre des anciens champions de jeux télévisés et des personnalités, c’est finalement le club très restreint qui est reparti avec la plus grosse somme d’argent pour l’association de leur choix.

Belle revanche pour le Club des invincibles. Battus la semaine précédente par Mélanie Page sur la thématique de Charlie Chaplin, voilà que les quatre plus grands champions de jeux télévisés, à savoir Paul et Romain des 12 coups de midi ainsi que Marie-Christine et Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place, ont remporté samedi 12 juin le pactole pour le Secours populaire, à savoir 35.000 euros. Sur le thème des Femmes puissantes, ils ont ainsi battu Léa Salamé, qui s’est retrouvée en finale face au Club des invincibles.

Toutefois, la journaliste de France Inter n’est pas repartie bredouille, puisqu’elle a remporté pas moins de 18.000 euros pour MAMAMA, une association qui propose de l’aide aux jeunes mamans, notamment des colis solidaires d’urgence pour les enfants de 0 à 3 ans proposés aux mères et familles en difficultés. De son côté, Sidonie Bonnec a remporté 13.000 euros pour Un petit bagage d’amour, qui vient également en aide aux jeunes mamans, tandis que Gérard Holtz a permis à Moteur, qui aide les jeunes issus de milieux défavorisés à monter leurs projets, de remporter 4000 euros. Tous les autres participants sont pour leur part repartis avec 2000 euros pour l’association de leur choix.

Quelles personnalités ont participé à cette deuxième émission ?

Et cette semaine encore, les duels étaient très serrés, déjà entre les dix célébrités invitées à participer au Club des invincibles. Parmi eux, Léa Salamé, Gérard Holtz, Michel Cymes, Sidonie Bonnec, Patrick Bosso, Valérie Bègue, André Manoukian, Philippe Lelièvre, Hélène Gateau, Florent Peyre, qui ont tout donné pour défier les quatre plus grands champions de jeux télévisés. Toutes les stars devaient s’affronteront en trois manches, à l’issue desquelles le meilleur participant s’est qualifié pour affronter le Club. Celui-ci a dû ensuite, seul sur son thème de prédilection, répondre aux mêmes questions que les quatre Invincibles, et donner plus de bonnes réponses que ces derniers pour remporter le match.

Source: Lire L’Article Complet