Laurence Boccolini : cette émission phare de TF1 qu'elle a refusé de présenter (VIDEO)
TV 

Dans On refait la télé sur RTL, Laurence Boccolini a confié à Eric Dussart qu’on lui avait proposé d’animer un des émissions les plus emblématiques de TF1 et qu’elle avait décliné.

Partie l’été dernier de TF1 pour rejoindre France 2 où elle anime le jeu quotidien Un mot peut en cacher un autre, Laurence Boccolini était ce samedi 21 novembre l’invitée d’Eric Dussart et de Jade dans On refait la télé, l’émission médias de RTL.

Lors d’un précédente interview fin août par Eric Dussart, Laurence Boccolini s’était plainte que TF1 n’ait pas du tout essayé de la retenir et confiait avoir eu “l’impression de ne plus travailler du tout” quand elle était sur la Une. Plus récemment, sur son compte Instagram, elle avait adressé un virulent “droit de réponse” au patron des programmes de flux de TF1, se plaignant une nouvelle fois d’avoir été sous-employée. Ce samedi 21 novembre toutefois, l’animatrice a révélé avoir refusé de prendre les commandes d’une émission phare de la chaîne privée : Danse avec les stars.

  • L'héritage des Kennedy

    Télé Loisirs

  • Borsalino and Co – 3 décembre

    Télé Loisirs

  • Mongeville – 21 novembre

    Télé Loisirs

  • Laurence Boccolini a refusé l'animation de Danse avec les stars : "J'étais stressée rien qu'à l'idée de le faire"

    Télé Loisirs

  • Mask Singer : combien coûtent les costumes de l'émission ?

    Télé Loisirs

  • Once Upon a Time

    Télé Loisirs

  • Alias Caracalla, au coeur de la Résistance – 25 juillet

    Télé Loisirs

  • Polémique : Decathlon retire ses pubs de CNews, vives réactions sur Twitter

    Télé Loisirs

  • Tout le monde veut prendre sa place : un candidat sosie d'un célèbre acteur étonne Nagui

    Télé Loisirs

  • Les Z'amours : un candidat se rend à un match de foot… alors que sa femme est en train d'accoucher !

    Télé Loisirs

  • Mathieu Johann abusé à l'âge de 7 ans : il a recontacté son agresseur après la Star Academy

    Télé Loisirs

  • Gros bug technique dans C à vous, l'émission remplacée par une interview… d'Arnaud Montebourg : Anne-Elisabeth Lemoine s'explique

    Télé Loisirs


  • L'héritage des Kennedy
    L'héritage des Kennedy


    Télé Loisirs


  • Borsalino and Co – 3 décembre
    Borsalino and Co – 3 décembre


    Télé Loisirs


  • Mongeville – 21 novembre
    Mongeville – 21 novembre


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

“J’ai absolument refusé de le présenter. D’ailleurs, à cause de moi, tous mes petits camarades sont tous collés parce qu’il a bien fallu présenter Danse avec les stars, […] chacun un prime”, a confié Laurence Boccolini, faisant référence à la présentation tournante de DALS qui a eu lieu en 2017 après le départ de Laurent Ournac. Une décision qu’elle n’a pas regrettée, assure-t-elle : “Quand ça a été mon tour, je me suis dit ‘T’as bien fait de ne pas le faire, t’aimes pas du tout !’ Je n’ai pas du tout aimé.”

Laurence Boccolini ne s’est pas du tout sentie à l’aise dans cet exercice pas évident d’animer une émission très formatée et en direct : “On vous dit ce qu’il y a à dire dans l’oreillette, on vous dit tout le temps de vous dépêcher, on vous dit qu’il faut interviewer tel danseur puis au dernier moment… [Elle pousse des petits cris]”, avant de raconter qu’il y a “tout le car, toute la régie qui vous parlent, les producteurs…”.

“Dès qu’on me l’a annoncé, j’ai dit ‘Ah non, ce n’est pas pour moi.’ Et c’était très embêtant, parce que pour eux, ce n’était pas insultant, c’était un beau projet. Mais moi je disais ‘Je ne peux pas, je n’y arriverai pas'”, a poursuivi Laurence Boccolini, qui était déjà “stressée rien qu’à l’idée de le faire”. Et qui trouve Camille Combal “très bien” dans cet exercice. “Il est génial parce qu’on voit que ça lui plaît. Mais quand ça vous plaît pas, faut pas le faire”, a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet