Laure et Matthieu (Mariés au premier regard 5) dévoilent leur nouveau “bébé”
TV 

Depuis leur rencontre dans l’émission Mariés au premier regard, Matthieu et Laure vivent une relation épanouie. Après avoir acheté une maison, le couple a accueilli une petite fille prénommée Lya. Et ils comptent bientôt se lancer dans un nouveau projet, professionnel cette fois-ci.

Ils sont les uniques rescapés de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Depuis qu’ils se sont dit oui sans se connaitre dans l’émission de M6, Laure et Matthieu ne se lâchent plus. Et comme leur mariage, tout va très vite dans leur vie. Après leur union, le couple s’est installé en Normandie où ils ont acheté une maison. Peu de temps après, Laure donnait naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Lya, et qui les comble de bonheur.

Malgré un emploi du temps ultra chargé, Laure n’hésite pas à accorder du temps à ses fans, et accepte régulièrement d’organiser des sessions de questions-réponses avec eux. Elle a récemment répondu à un abonné qui lui demandait comment elle faisait pour toujours avoir le sourire : "Je suis comme tout le monde, j’ai des coups de moins bien mais je relativise beaucoup. J’ai beaucoup de chance d’être en bonne santé, d’être bien entourée. Je ne veux pas perdre de temps à penser au négatif, je veux juste profiter de toutes les belles choses qu’offre la vie !"

Le beau projet de Laure et Matthieu

Et parmi toutes ces réponses, La jeune maman a dévoilé le projet professionnel sur lequel Matthieu et elle s’étaient lancés : "On est sur un projet de maison d’hôtes ensemble, a-t-elle indiqué, en dévoilant une image de maquette. On se consacre donc aux travaux de la maison en parallèle de ce projet !" . Il est fort à parier que les deux tourtereaux ne devraient pas manquer de clients à l’ouverture.

Source: Lire L’Article Complet