Laura Lempika infidèle à Nikola Lozina ? Les confidences sans détour de la jeune femme
TV 

Lundi 9 janvier 2023, Laura Lempika s’est confiée à ses fans, en story, sur Instagram. Alors qu’elle est soupçonnée d’avoir trompé Nikola Lozina, la jeune femme, désormais célibataire, a fait des confidences sans détour en story, sur Instagram.

Après cinq ans d’amour, Laura Lempika et Nikola Lozina ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Samedi 6 janvier 2023, c’est sur Instagram que la jeune femme a partagé : "Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c’est avec beaucoup d’émotion, beaucoup de respect et un accord commun… que je vous annonce la fin d’une belle histoire… Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! et c’est ce qui compte le plus pour nous… Nous ferons en sorte qu’il soit le plus heureux possible… Je vous demande de respecter notre choix, notre relation… Nous avons été heureux ensemble… Mais nous souhaitons et préférons avancer séparément, mais main dans la main pour le bien être de notre enfant, qui est notre priorité !" La jeune maman avait ajouté : "Nous avons toujours été discrets dans notre vie et nous souhaitons continuer à l’être. C’est une décision réfléchie et mutuelle, dans une entente respectueuse…"

De son côté, Nikola Lozina avait indiqué : "Nous resterons un couple de parents pour notre merveilleux fils. Notre volonté à Laura et à moi-même est de pouvoir rester à l’écoute et présents l’un pour l’autre. Nous demandons aux gens qui nous aiment et qui nous suivent de respecter notre décision. Le plus important aujourd’hui pour Laura et moi est le bien-être de notre fils, et nous continuerons à bien s’entendre et à se respecter tout d’abord pour Zlatan, mais aussi parce que Laura est la mère de mon fils et je la respecterai à tout jamais." Depuis, Laura Lempika est soupçonnée d’avoir trompée son mari. Agacée, c’est en story, sur Instagram que celle-ci a déclaré lundi 9 janvier 2023 : "Je veux bien que ce soit l’actu du moment, que tout le monde y va de son petit commentaire. Spéculation, rumeurs grotesques et infondées… Mais je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas dans : nous sommes séparés en bons termes d’un commun accord !"

Source: Lire L’Article Complet