L’amour est dans le pré (spoiler) : le choix inédit d’Emmanuelle qui a dégoûté Karine Le Marchand
TV 

Ce lundi 5 septembre dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré sur M6, une agricultrice va faire un choix inédit, une première dans l’émission et une décision que Karine Le Marchand espère ne plus voir à l’avenir.

C’est ce lundi 5 septembre que l’aventure L’amour est dans le pré se poursuit pour tous les agriculteurs et les agricultrices de la saison 17 avec deux nouveaux épisodes diffusés sur M6 à partir de 21h10. Les deux parties de l’épisode 3 sont cependant déjà disponibles sur Salto depuis plusieurs jours, et ils dévoilent un gros retournement de situation pour une des candidates de l’émission. La viticultrice Emmanuelle, qui participe à cette saison de L’amour est dans le pré avec son père Jean-Paul, a en effet décidé de quitter l’émission. Après la diffusion de son portrait en février dernier, elle était pourtant prête à "faire table rase du passé" et à commencer l’aventure. Seulement l’ouverture du courrier n’a pas été à la hauteur de ses espérances.

La viticultrice de 42 ans était pourtant plein d’espoir et avait "hâte de découvrir qui sont ces hommes" qui lui avaient écrit. Pourtant après un poème manquant cruellement d’informations personnelles, un courrier très bref de deux lignes et un autre écrit sur un papier à lettre aussi coloré qu’original, Emmanuelle a dû se rendre à l’évidence : son âme sœur ne se trouvait pas parmi ces lettres. Elle explique donc à une Karine Le Marchand dépitée dans l’épisode du 5 septembre : "Je n’en ai retenu aucun". L’animatrice ne cache pas sa déception, Emmanuelle étant "un de ses coups de cœur de cette saison". Mais l’agricultrice préfère être honnête, "je n’ai pas eu de crush".

Emmanuelle sera de retour au bilan

Mais cette décision, aussi difficile à prendre qu’elle ait pu être, n’a pas pour autant été regrettée par Emmanuelle. En effet lorsque Karine Le Marchand lui demande comment elle a vécu ce choix, Emmanuelle se contente de répondre "bien, franchement super bien", avec un sourire aux lèvres. Avant d’expliquer : "Il y a toute une évolution quand tu fais un pied de nez à ton passé comme ça. Avoir un petit-copain, c’était juste la cerise sur le gâteau. Ça fait partie d’un cheminement, d’une évolution, d’une façon de voir les choses totalement différemment. Et je pense que ça me permettra aussi de m’orienter peut-être sur des gars différents d’avant". Pas de panique cependant, Emmanuelle sera de retour au bilan de cette saison 17 de L’amour est dans le pré, peut-être avec la personne qui saura la combler après cette "reconversion intérieure".

Source: Lire L’Article Complet