L’Amour est dans le pré : pourquoi les courriers sont encore livrés à domicile
TV 

Une nouvelle saison de L’Amour est dans le pré s’apprête à être diffusée sur M6. Une nouvelle fois, les candidats ne seront pas réunis pour découvrir leurs courriers. En effet, dans les colonnes de Télé Magazine, Karine Le Marchand a expliqué pourquoi.

Dès le 22 août 2022, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. A ses commandes, une nouvelle fois, Karine Le Marchand va mettre tout en oeuvre pour que la magie opère entre les candidats et leurs prétendants et que l’amour triomphe. Comme la saison passée, les candidats ne vont pas ouvrir leurs courriers tous ensemble mais seuls chez eux. Dans les colonnes de Télé Magazine, la célèbre animatrice a expliqué pourquoi. "On a changé il y a deux ans, quand il y a eu la Covid, mais on s’est aperçu qu’il n’y avait pas vraiment de valeur ajoutée à ce qu’ils ouvrent leur courrier ensemble", a-t-elle confié dans un premier temps.

"Désormais, on leur envoie une équipe de tournage qui leur est dédiée. Ils prennent le temps qu’ils veulent pour lire, relire et faire leur choix, sans pression. Et j’avoue que j’ai beaucoup de plaisir à assister aux speed datings", a poursuivi la meilleure amie de Stéphane Plaza. De son côté, même si Karine Le Marchand anime cette émission depuis déjà de nombreuses saisons, elle a assuré prendre toujours autant de plaisir.

Karine Le Marchand prend toujours du plaisir à animer L’Amour est dans le pré

"Il n’y a pas de routine. Ce sont chaque année des histoires différentes, une nouvelle alchimie entre les agriculteurs et leurs prétendants et on a hâte de savoir ce qui va se passer. Pour moi, c’est un ravissement". Pour cette nouvelle saison, un ancien candidat va faire son grand retour. Il s’agit de Thierry, qui a déjà participé à la dixième saison. Il espère que cette fois-ci, ce sera la bonne.

Source: Lire L’Article Complet