De passage sur l’antenne de franceinfo, Karine Le Marchand est revenue sur la 18ème saison de L’amour est dans le pré, qui s’est récemment achevée sur M6. L’animatrice a notamment fait une révélation sur le comportement de Justine envers Patrice.
La 18ème saison de l’émission L’amour est dans le pré s’est achevée le lundi 20 novembre 2023, avec la diffusion de l’ultime épisode du programme en prime time sur M6. Ce jour-là, Patrice s’est présenté face à Karine Le Marchand pour dresser le bilan de son aventure aux côtés de Justine. Couple emblématique de cette 18ème saison, l’agriculteur et sa prétendante ont vécu de nombreux moments de tensions devant les caméras de M6. Le comportement très autoritaire de Justine envers Patrice fut d’ailleurs pointé du doigt par les téléspectateurs. "Si tu continues comme ça, moi j’arrêterai la relation. Ça ne peut pas continuer comme ça. Tu vas me fatiguer… Le soir, je suis fatigué. Je te le dis assez souvent. (…) À un moment, ça va jouer sur ma santé, sur mon travail, sur tout", avait lancé l’agriculteur à sa compagne.
De son côté, Karine Le Marchand a apporté son soutien à Patrice, en recadrant notamment Justine durant le bilan. Invitée sur l’antenne de Franceinfo lundi 27 novembre 2023, l’animatrice de L’amour est dans le pré a fait quelques révélations concernant le comportement de Justine. "On n’a pas tout montré en plus, c’était pire. Imaginez que vous avez votre meilleur ami qui sort avec une co***. Est-ce que vous lui dites ? Il est fou amoureux, il a envie de rester avec elle et vous lui dites gentiment une fois, deux fois… Là, pour Justine et Patrice, on voyait bien que Justine avait des comportements qui n’étaient pas adaptés à une histoire d’amour et que Patrice ne prenait pas son courage à deux mains pour mettre des limites. Et on avait tous peur qu’il y ait une espèce d’abus de faiblesse", a-t-elle déclaré.
Source: Lire L’Article Complet