L’amour est dans le pré : la date de diffusion de la saison 17 sur M6 enfin dévoilée !
TV 

Bonne nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré et les téléspectateurs en mal d’histoires d’amour, la nouvelle saison de l’émission signée M6 débarque bientôt, Télé Star vous dit tout.

Après la diffusion des portraits en février dernier sur M6, les fans de L’amour est dans le pré sont nombreux à attendre la date de diffusion de la saison 17. Et elle est désormais connue puisque c’est le lundi 22 août que l’émission de rencontre des agriculteurs sera de retour. A partir du 22 août, les téléspectateurs pourront donc retrouver les 13 nouveaux agriculteurs de la saison qui sont prêts à prendre la direction de Paris pour leurs speed-dating. Eh oui, maintenant que la France entière a pu voir leurs portraits, les courriers ont afflué et la saison 17 de L’amour est dans le pré va donc montrer la réception de leur courrier et la lecture de leurs lettres, ainsi que les choix obligatoires qui accompagnent cette nouvelle étape.

Noémie (25 ans, Bourgogne-Franche-Comté), Jean (60 ans, Auvergne-Rhône-Alpes), Sébastien (36 ans, Corse), Alain (59 ans, Auvergne-Rhône-Alpes), Agnès (57 ans, Gand-Est), Guillaume "du Limousin" (29 ans, Nouvelle-Aquitaine), Jean-Paul et Emmanuelle (71 et 42 ans, Grand-Est), Alexandre (37 ans, Normandie), Guillaume "l’Auvergnat" (35 ans, Auvergne-Rhône-Alpes), Nadège (31 ans, Bretagne), Alain "le Breton" (73 ans, Bretagne) et Thierry (65 ans, Provence-Alpes-Côte d’Azur) seront donc de retour. Ils découvriront les personnes leur ayant écrit et devront, à partir de simples lettres et parfois de photos, décider de celles qu’ils voudront rencontrer. Ce n’est qu’après avoir rencontré leurs prétendantes et prétendants potentiel(les) qu’une décision sera prise pour savoir qui inviter à la ferme. Et le tout sera, comme pour les saisons précédentes, présenté par la pétillante Karine Le Marchand.

Un ancien candidat de retour

Cette année pas de nouvelle règle mais, comme certains ont déjà pu le voir lors de la diffusion des portraits, un ancien candidat est de retour. Après avoir tenté sa chance une première fois, Thierry le viticulteur et arboriculteur de PACA va une nouvelle fois essayer de trouver l’amour. Maintenant qu’il se sent mieux et plus prêt que jamais à trouver celle qui fera battre son cœur, une de ses prétendantes sera-t-elle à la hauteur ? Autre particularité de la saison 17 de L’amour est dans le pré : un père et sa fille de la même famille vont participer en binôme. Jean-Paul et Emmanuelle sont tous les deux viticulteurs dans le Grand-Est et ils cherchent tous les deux la personne avec qui partager leur vie. Avec presque 200 agriculteurs rencontrés, 89 couples formés, 27 mariages et 66 bébés au compteur, une chose est sûre, L’amour est dans le pré continue de faire le bonheur des agriculteurs comme celui des téléspectateurs.

Source: Lire L’Article Complet