L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand intervient-elle sur le montage de l’émission ?
TV 

À la présentation de l’Amour est dans le pré depuis 2010, Karine Le Marchand enregistre des audiences records sur M6. Très impliquée dans le processus de ses émissions, intervient-elle dans le montage ? Réponse.

Cela fait onze ans que Karine Le Marchand anime L’Amour est dans le pré. La star de M6 est la tête d’affiche de l’émission de rencontres. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, paru lundi 20 septembre dans les kiosques, elle révèle comment elle s’implique dans le montage. Elle a déclaré avec humour qu’elle croit "que la production la censure". "Quand je suis arrivée, ils coupaient beaucoup mes vannes. Mais comme ils ont vu que mes gens aimaient mes blagues, ils m’ont de moins en moins censurée. Aujourd’hui, c’est moi qui demande des coupes. Parfois, je trouve que je vais trop loin…"

Les agriculteurs prennent sa défense

Si Karine Le Marchand enregistre de bonnes audiences avec L’Amour est dans le pré, certains de ses collaborateurs ont déploré son comportement. Selon une source proche de l’émission, l’animatrice serait même "pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs." Plusieurs anciens agriculteurs avaient alors pris sa défense dans Touche pas à mon poste. "Karine est une personne formidable, toujours à l’écoute de tous les agriculteurs, et même après leur passage. Donc des fois, il vaut mieux se taire avant de parler", avaient ainsi notamment déclaré François et Nicole, de la saison 14.

M6 diffuse actuellement la saison 16 de l’Amour est dans le pré. Pour la plupart, ils ont déjà accueilli leur prétendants et prétendantes pour cinq jours à la ferme. Après des speed-dating riches en émotion, tous vont apprendre à se connaître davantage pour peut-être trouver l’amour parfait. Pour connaître la suite de leurs aventures, rendez-vous tous les lundis soirs sur M6 dès 21h05 !

Source: Lire L’Article Complet