L’Amour est dans le pré : cette goujaterie sans nom de Thierry qui ne passe pas
TV 

Ce lundi 3 octobre, M6 a diffusé un nouveau numéro de L’Amour est dans le pré. Un épisode dans lequel Thierry s’est fait remarquer, et pas forcément pour les bonnes raisons. L’agriculteur a en effet eu un comportement déplacé avec ses prétendantes, et cela n’a pas été du goût des internautes qui n’ont pas manqué de dénoncer son attitude sur les réseaux sociaux.

Thierry semble répéter ses erreurs passées. Il y a 7 ans, l’agriculteur, célèbre pour son expression "Coquin de sort", avait déjà participé à L’Amour est dans le pré, où il avait eu un véritable coup de foudre pour Annick, une ancienne mannequin, avec laquelle il n’avait aucun point commun mais dont le corps de rêve lui avait fait perdre la tête. Et cette année, Thierry est tombé sous le charme de Sylviane, une jolie ex aide-soignante, qu’il a d’ailleurs embrassé passionnément peu de temps après son arrivée. Mais avec ce baiser, Thierry a semble-t-il déjà mis de côté son autre prétendante, Remedios, qui rêvait pourtant de le rencontrer depuis sa première apparition dans l’émission. Lors de la préparation d’un plat de lasagnes, Thierry s’est également permis de faire de nombreuses remarques désobligeantes à l’encontre de la coiffeuse à domicile, au point qu’elle a souhaité partir.

Et l’agriculteur ne s’est pas arrêté là car peu de temps après, il a aussi continué à faire du rentre dedans avec Sylviane, qui, de son côté, s’est montrée beaucoup plus sur la réserve quant à ses sentiments. En effet, alors que cette dernière était en train de lui changer un de ses pansements, Thierry s’est permis de lui lancer une phrase surprenante. "Tu me fais jour Sylviane", a-t-il lâché, espérant séduire celle qui ne percevait cet instant que comme un simple geste médical.

"Thierry va finir solo et ce sera bien fait pour lui"

Enfin, le soir venu, Thierry est monté dans la chambre où Sylviane était déjà couchée. Debout à côté du lit de sa prétendante, le candidat de L’Amour est dans le pré a posé quelques questions à Sylviane, espérant surement que cette dernière lui adresse un geste de tendre … en vain. L’ancienne aide-soignante a préféré restée emmitouflée dans sa couverture, comme pour se protéger d’éventuelles tentatives de rapprochement de la part de l’agriculteur.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux a pointé du doigt l’attitude de Thierry. "Thierry est d’une lourdeur…le mec foire complètement son ancienne saison, n’en tire aucune leçon, et trouve le moyen de faire pire cette année", "Thierry il est passé du gars qu’on voulait consoler dans sa première saison au roi des con***** , incroyable",  "Quel goujat le Thierry. Il a beau avoir fait son choix, ça ne le dispense pas d’être gentil et agréable avec Remedios qui a été aux petits soins pour lui (…) honteux (…)", "Thierry va finir solo et ce sera bien fait pour lui", pouvait-on par exemple lire. Les fans espèrent désormais que l’agriculteur va se reprendre en main et changer de comportement avant la fin du séjour à la ferme.

Source: Lire L’Article Complet