En 2022, Alain Lorand participait à la 17e saison de "L’amour est dans le pré". Une exposition médiatique qui a permis à l’agriculteur breton de taper dans l’œil de producteurs japonais, qui viennent de lui proposer de rejoindre le casting d’une série internationale, comme il l’a révélé dans une interview accordée à "Ouest-France".
Il va « sourire à la vie ». Dans une interview accordée à Ouest-France ce samedi 2 décembre 2023, Alain Lorand, qui avait participé à la17e saison de L’amour est dans le pré diffusée en 2022 sur M6, révèle avoir conquis le cœur des Japonais. L’agriculteur breton s’est laissé tenter par une toute nouvelle expérience professionnelle : celle de devenir acteur. Mais le sexagénaire ne sera pas à retrouver dans Ici tout commence, Joséphine ange gardien ou HPI, non, non… Alain Lorand a tapé dans l’œil de producteurs japonais, qui lui ont confié un rôle sur-mesure dans une série tournée à Quiberon il y a quelques mois, et dans laquelle il va donner la réplique à des stars japonaises !
« J’aimerais retourner chez Hanouna pour parler de la série japonaise dans laquelle je joue. Le tournage a eu lieu en juin dernier à Quiberon et en Brocéliande. « a expliqué l’agriculteur, qui avait effectivement participé à Touche pas mon poste il y a un an, pour faire le bilan de son expérience dans l’émission animée par Karine Le Marchand depuis quatorze saisons. Pour l’heure, on ne sait pas grand-chose de plus sur le scénario de cette série franco-japonaise, et pas plus encore sur le rôle qu’Alain Lorand interprétera dans cette dernière…
Il avait marqué la saison 17
En 2022, Alain Lorand avait marqué la saison 17 de L’amour est dans le pré, mais était reparti célibataire, ne parvenant pas à conquérir le cœur de Marie-France, pour laquelle il avait eu un véritable béguin, qui ne s’était pas révélé réciproque. L’agriculteur avait été la cible de vives critiques des téléspectateurs, qui lui reprochaient de se montrer trop insistant à l’égard de sa chère et tendre, avec laquelle il souhaitait avoir des relations intimes : « La question du sexe, on n’est pas raccord du tout » avait reconnu l’agriculteur dans l’émission. Une discorde qui avait fini par mettre un terme à leur histoire d’amour, et Alain Lorand était arrivé seul au bilan de la saison 17…
Source: Lire L’Article Complet