L’amour est dans le pré 2019 : Nicole "pas sincère et manipulatrice", la prétendante de François répond aux critiques
TV 

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Nicole, prétendante de François dans la saison 14 de l’Amour est dans le pré, s’est défendue face à ceux qui l’accusent de manquer de sincérité avec l’agriculteur.

"C’est n’importe quoi." Lundi 4 novembre, l’Amour est dans le pré diffusait un nouvel épisode de sa 14ème saison. L’occasion de retrouver François, qui est tombé sous le charme de Nicole, qu’il a retenu pour la suite de l’aventure face à son autre prétendante, Estelle. Cependant, tandis que les deux participants se sont avoués leurs sentiments, plusieurs internautes jugent la Suissesse de 27 ans peu sincère envers l’éleveur de vaches vendéen de 33 ans, et l’accusent de participer à l’émission de M6 simplement pour passer à la télévision. Des remarques qui ont quelque peu blessé la jeune femme.

"Je déteste passer à la télé, donc je ne vois pas pourquoi je ferais ça, commence Nicole dans une interview accordée à Télé-Loisirs. […] Mon histoire avec François est vraiment sincère. Dès le départ, je me suis reconnue dans son portrait, il m’a tout de suite plu donc j’ai voulu tenter l’aventure. J’étais loin de penser qu’il me choisirait et qu’on ferait un bout de chemin ensemble. Mais dire que je fais ça juste pour la célébrité, ça me touche. Car j’ai moi-même été blessée en amour dans ma vie, donc jamais je n’irais jouer avec les sentiments de quelqu’un", ajoute-t-elle.

"Je suis une personne sincère"

A ces critiques, se sont ajoutées celles qui assurent que la jeune Suissesse aurait participé à l’émission également pour être repérée par des producteurs de télé-réalité. Des affirmations "complètement idiotes" pour Nicole. "Je pense surtout que le journaliste a parlé avec l’une des prétendantes que François avait conviée au speed-dating et qui m’avait prise en grippe… Elle a dû lui raconter n’importe quoi pour faire des histoires", lance-t-elle. "Blessée" par les critiques parce qu’elle est "une personne sincère, qui dit ce qu’elle pense", la jeune femme de 27 ans assure que "s’il y a bien une chose qu'[elle n’est] pas, c’est manipulatrice". "Mais heureusement, mes proches, ma famille ont vu que j’étais fidèle à moi-même dans l’émission. Aujourd’hui, je ne regarde plus les réseaux sociaux pour me préserver un peu", conclut-elle.

Source: Lire L’Article Complet