La grande incruste (TF1) : On a vu la nouvelle émission de Camille Combal… Faut-il regarder ? Notre avis !
TV 

Ce samedi 26 décembre, TF1 dégaine La grande incruste, le nouveau programme déjanté de Camille Combal. On vous explique pourquoi il ne faut pas rater ce divertissement !

Nouveauté sur TF1 ! Ce samedi 26 décembre, la chaîne privée dévoile La grande incruste, le nouveau programme de Camille Combal, dont les premières images dévoilées sur la chaîne privée ont déjà donné l’eau à la bouche à de nombreux téléspectateurs. Un divertissement qui a nécessité de long mois de préparation, perturbés par le confinement et par la COVID-19 contractée par l’animateur. C’est donc en cette fin d’année que la chaîne dégaine ce programme déjanté, qu’on ne peut que vous conseiller ! Voici trois bonnes raisons de se laisser tenter…

  • Yakoi en audiodescription du 26 décembre au 1er janvier

    Télé Loisirs

  • La belle et la bête

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna défend Céline Dion et son poids dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Ferdinand

    Télé Loisirs

  • Soul : bande-annonce

    Télé Loisirs

  • Les 12 coups de Noël – Une édition très spéciale pour 2020 !

    Télé Loisirs

  • Rendez-vous avec Julien Clerc – 29 novembre

    Télé Loisirs

  • Peter Pan – 24 décembre

    Télé Loisirs

  • M. Pokora évoque le soutien de la famille de Claude François

    Télé Loisirs

  • Vincent Niclo chante avec Roberto Alagna Petit Papa Noël dans 300 Choeurs pour les fêtes

    Télé Loisirs

  • Rencontrez Elsa Esnoult sur le tournage des Mystères de l'amour !

    Télé Loisirs

  • Stéphane Guy licencié par Canal+

    Télé Loisirs

  • Claude (Koh Lanta) en mauvaise posture dans le Boyard Coaster de Boyard Land !

    Télé Loisirs

  • Les aventures de Tintin Le secret de la licorne – 17 février

    Télé Loisirs


  • Yakoi en audiodescription du 26 décembre au 1er janvier
    Yakoi en audiodescription du 26 décembre au 1er janvier


    Télé Loisirs


  • La belle et la bête
    La belle et la bête


    Télé Loisirs


  • Cyril Hanouna défend Céline Dion et son poids dans TPMP
    Cyril Hanouna défend Céline Dion et son poids dans TPMP


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Parce que vous allez être surpris !

On a coutume de dire que la télévision n’innove plus. Mais Camille Combal et son équipe viennent battre en brèche cette idée reçue ! À ceux qui imaginent La Grande Incruste comme de simples parodies, ou y voient un lien avec Le Grand Bluff de Patrick Sébastien, détrompez-vous ! “On a essayé de faire quelque chose de novateur, et de ne pas refaire ce qui avait déjà été fait”, explique Camille Combal. Pari réussi : ici, pas de canulars, l’animateur se fond dans les décors de scènes totalement réécrites de feuilletons, de programmes télévisés ou de clips, parfois lors de séquences réellement tournées, parfois par la grâce d’effets spéciaux. Le tout formant un défi artistique et technique jamais vu à la télé. 20 points pour l’originalité !

Parce que le casting est dingue !

Louane, Vianney, Pascal Légitimus, Gilles Bouleau, plusieurs acteurs de Demain nous appartient ou encore Hélène de Fougerolles et Tomer Sisley, le couple star de Balthazar Camille Combal a ouvert grand son carnet d’adresses et est parvenu à rassembler autour de lui des guests de tous âges et de tous horizons. De quoi séduire la famille au complet : les parents seront ravis de le voir donner la réplique à Tom Hanks ou John Travolta (si, si !), les ados s’amuseront de sa parodie de Koh-Lanta avec Max Boublil et l’ancien aventurier Claude Dartois. Quant aux enfants, ils retrouveront avec plaisir leur ventriloque préféré Jeff Panacloc ou s’émerveilleront des conseils avisés de Sylvie Tellier pour être une bonne Miss France. Un programme familial à savourer sous un plaid.

Parce que vous allez bien rire !

Oubliés ses smokings étriqués de Danse avec les stars ou Mask Singer, finis les plateaux froids de La Plaine-Saint-Denis… Si Camille Combal sait parfaitement jouer les maîtres de cérémonie, il n’en reste pas moins que c’est dans le registre du sketch qu’on le préfère. Surtout lorsqu’il ne recule devant rien pour faire rire son public… y compris se ridiculiser ! “J’ai ressorti mes plus beaux déguisements, et je me suis éclaté” avoue-t-il, avec un large sourire. Perruques, leggings et rembourrage, il nous régale grâce à des costumes aussi réussis que les vannes écrites au cordeau avec son coauteur et acolyte de toujours, Abdoul NDongo. Une bonne humeur ambiante qui fera oublier, le temps d’une soirée, cette période toujours bien compliquée !

Source: Lire L’Article Complet