La chronique des Bridgerton : Voici pourquoi les scènes de sexe sont si importantes, selon Phoebe Dynevor (Daphné)
TV 

Il y a une bonne raison pour laquelle la série comporte de nombreuses scènes de sexe et Phoebe Dynevor nous l’explique.

Le nouveau show de Shonda Rhimes fait beaucoup parler de lui depuis sa sortie le 25 décembre 2020. Il faut dire que La Chronique des Bridgerton est une série d’époque aussi moderne que féministe et voici d’ailleurs notre critique. Au programme : des scandales, des mensonges, des trahisons et la bonne romance à l’ancienne. Et cette romance s’accompagne également de scènes de sexe plutôt torrides, ce qui est assez rare dans les séries ou les films se déroulant à l’époque de la Régence en Angleterre pour le noter. Mais contrairement à ce que tout le monde pense, ces scènes de sexe ne sont pas là juste pour attirer les spectateurs et faire le buzz. Non, d’après Phoebe Dynevor, l’actrice qui incarne Daphné, ces scènes sont là pour une bonne raison et elles sont très importantes pour la série.

« C’est tellement important pour le parcours des personnages de voir ces scènes. Elles ne sont pas simplement là pour être là. Elles sont là pour raconter l’histoire de l’éveil sexuel de Daphné et je pense que c’est tellement important pour son histoire en particulier. Je suis vraiment fière de ces scènes, honnêtement »

, a notamment expliqué Phoebe Dynevor, et elle n’a pas tort. Dès le début, la série dépeint Daphné comme ayant été élevé pour être une vraie dame et elle n’y connait donc rien au sexe. Simon lui fait découvrir ce monde à travers de multiples façons et ces scènes sont donc là pour nous montrer comme Daphné prend possession de son corps et de sa sexualité. Dans un autre genre, découvrez pourquoi la présence de cet insecte dans La Chronique des Bridgerton a une signification toute particulière.

Source: Lire L’Article Complet