La Chronique des Bridgerton : une saison 3 et une saison 4 déjà commandées par Netflix
TV 

La Chronique des Bridgerton aura une saison 3 et une saison 4, en plus de la saison 2 qui est en cours de préparation ! C’est le créateur de la série Netflix qui a annoncé qu’elle avait été renouvelée deux nouvelles saisons. Alors que la saison 1 parlait de Simon Basset alias le duc de Hastings (Regé-Jean Page) et Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor), et que la suite sera axée sur Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), découvrez de quoi parleront les saisons 3 et 4.

La Chronique des Bridgerton renouvelée pour une saison 3 et une saison 4

Depuis la sortie de la saison 1 sur Netflix, La Chronique des Bridgerton cartonne. Les aventures de Simon Basset alias le duc de Hastings (Regé-Jean Page), Daphné Bridgerton (Phoebe Dynevor) ou encore Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) ont passionné le monde entier. La série Netflix a rapidement été renouvelée et le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton va bientôt débuter. Et même si le départ de Regé-Jean Page a affecté les fans, les raisons qui ont poussé l’acteur BG à partir n’étant pas suffisantes pour les fans, voilà qu’une suite est prévue au-delà des futurs épisodes attendus pour la fin de l’année.

En effet, la série a été renouvelée pour une saison 3 et une saison 4 alors que la saison 2 n’a pas encore été diffusée ! C’est Chris Van Dusen, le créateur et showrunner de la série produite par Shonda Rhimes, qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CNmv8a2DDlo/

Voir cette publication sur Instagram

Galerie: Les Petits Champions – Game Changers (Disney+) : que devient Lauren Graham depuis la fin de Gilmore Girls ? (Télé Loisirs)

Chris Van Dusen a posté une photo du superbe et faste décor de La Chronique des Bridgerton en légendant : “Encore plus d’amour de #Bridgerton à venir dans cette pièce bientôt ! Renouvelée pour les saisons 3 et 4 !”. “J’ai versé chaque once de moi-même dans la création de cette série et la façon dont le monde continue de l’embrasser ne cesse de m’étonner. Merci” a-t-il précisé.

Une information que le compte Instagram @shondaland a confirmé, via un communiqué du personnage de Lady Whistledown. “Cette auteure est heureuse de partager avec vous, chers lecteurs, la plus joyeuse des nouvelles” est-il écrit, “Bridgerton reviendra pour les saisons 3 et 4”.

https://www.instagram.com/p/CNmx-p3h8mI/

Voir cette publication sur Instagram

Sur quoi porteront la saison 3 et la saison 4 de la série Netflix ?

Alors que la saison 1 portait sur Simon Basset alias le duc de Hastings et Daphné Bridgerton, on sait que la saison 2 sera axée sur Anthony Bridgerton joué par Jonathan Bailey. Quant à la saison 3, si elle suit les livres de Julian Quinn qui ont inspiré la série, alors ça devrait être une saison sur Benedict Bridgerton (Luke Thompson). Il devrait rencontrer une femme lors d’un bal masqué et la chercher, tout en tombant sous le charme d’une domestique.

Concernant la saison 4, si elle s’inspire une fois encore du tome 4, alors ce devrait être une saison sur Colin Bridgerton (Luke Newton) et Penelope Featherington (Nicola Coughlan). A noter que le tome 4 se déroule en 1824, soit 11 ans après la saison 1. Donc à voir s’il y aura aussi un gros saut dans le temps dans la série La Chronique des Bridgerton… ou pas.

Source: Lire L’Article Complet