La Chronique des Bridgerton saison 2 : nouvelles photos de tournage avec Penelope et Cressida
TV 

Même si la production est en mode “top secret” pour le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton qui adaptera le 2e livre de la saga de Julia Quinn, on peut compter sur les paparazzi pour nous donner un premier aperçu de la suite de la série dont la date de sortie n’a pas encore été fixée par Netflix. Après les toutes premières images de Jonathan Bailey (Anthony) et Simone Ashley (Kate), ce sont des nouvelles photos qui ont été dévoilées ce mercredi 26 mai. On y retrouve notamment Penelope Featherington et Cressida Cowper.

Pour découvrir la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix, il faudra patienter. Le tournage a débuté depuis plusieurs semaines mais la plateforme n’a pas encore officiellement annoncé le début de la production. Pourtant, on sait déjà que les acteurs sont au boulot pour la suite puisque les premières photos qui contenaient quelques détails cachés ont été publiées au début du moi de mai. Si les fans de la série doivent donc faire preuve de patience avant de découvrir un aperçu officiel d’Anthony, Kate et les autres, les paparazzi sont à l’affût.

Le tournage de Bridgerton se poursuit à Londres

Après les photos prises à la Royal Ascot, c’est à Londres que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton se poursuit. Ce mardi 25 mai, les acteurs étaient présents au Old Royal Naval College situé à Greenwich dans la capitale britannique pour le tournage de plusieurs scènes en extérieur. Si les paparazzi n’ont pas pu capturer d’images de Jonathan Bailey (Anthony Bridgerton), Simone Ashley (Kate Sharma) ni des autres Bridgerton, on a eu droit à un tout premier aperçu de Penelope Featherington (Nicola Coughlan) ainsi qu’à la confirmation du retour de Jessica Madsen dans le rôle de Cressida Cowper. Les images montrent aussi de nombreux figurants en tenue d’époque et des fans présents sur le tournage ont pu filmer quelques scènes (de loin). Des photos qui ne nous indiquent malheureusement pas grand chose sur la scène en question.

A PENELOPE!!!!!

Foto pelo My London News#Bridgertonn pic.twitter.com/4c841LrynC

Mais um vdeo das gravaes feito por uma moradora pic.twitter.com/gjBvSF5roU

ATENO STANS

Mais um vdeo das filmagens ontem no Old Royal Naval College no Greenwich Park, em que podemos “ver” o possvel Anthony dentro da carruagem.

Vou publicar separadamente dois vdeos em cmera lenta para vocs analisarem.#Bridgerton pic.twitter.com/Z6OHWpghTF

Phoebe Dynevor a elle aussi donné un aperçu de son retour sur le tournage de la série. L’actrice a posté une photo en story… avant de la supprimer. Elle y avait noté “s2“, en référence à la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. L’actrice avait récemment dévoilé sa nouvelle coloration qui laissait penser à un retour prochain sur le tournage.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton qui se fera sans Regé-Jean Page (Simon Basset), nous suivrons la quête amoureuse d’Anthony qui, à la fin de la saison 1, a décidé de se marier. Le frère de Daphné va tenter de séduire Edwina Sharma (Charithra Chandran), le “diamant” de la saison. Mais cette possible union ne sera pas bien vue par la soeur aînée de cette dernière, Kate, qui va tout faire pour empêcher le vicomte de demander la main de sa soeur. De la haine à l’attirance, il n’y aura qu’un pas entre les deux personnages… En attendant les épisodes, vous pouvez toujours découvrir ce qui nous attend dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton selon le roman (la saga des Bridgerton est disponible aux éditions J’ai Lu).

Galerie: La date de diffusion du reboot de Gossip vient d’être dévoilée ! (Oh My Mag)


Source: Lire L’Article Complet