La Chronique des Bridgerton saison 2 : Netflix renouvelle officiellement la série, de qui parleront les prochains épisodes ?
TV 

C’est officiel ! La Chronique des Bridgerton sera de retour pour une saison 2, et on sait déjà qui sera au centre de celle-ci. 

On ne sait pas encore si Netflix a prévu de diffuser 8 saisons de La chronique des Bridgerton, mais une chose est sûre, la série aura bien le droit à une saison 2. La plateforme de streaming vient en effet d’annoncer le renouvellement officiel du show, qui cartonne depuis sa sortie à Noël dernier. Vous le savez peut-être, La chronique des Bridgerton est une adaptation d’une série de romans écrits par Julia Quinn, chacun centré sur un personnage en particulier. Une logique également reprise par le show Netflix qui après avoir suivi l’entrée de Daphné dans la haute société va maintenant se pencher sur la vie de l’aîné de la famille Bridgerton, Anthony.

Prepare for another social season. Bridgerton is returning for season two, only on Netflix. pic.twitter.com/yqapEULKz4

La présence répété d’un bourdon dans la saison 1 de La chronique des Bridgerton, et notamment pendant les toutes dernières minutes, n’était donc visiblement pas pour rien. Cela suggérait bel et bien une seconde saison centrée sur Anthony. Ce dernier a en effet plus d’un lien avec l’insecte, présent à des moments importants de sa vie, dans les livres. Autre bonne nouvelle, le tournage de cette saison 2 devrait démarrer au printemps prochain. Autrement dit, c’est pour bientôt ! Il ne nous reste maintenant plus qu’à gentiment patienter jusqu’à ce que Lady Whistledown nous révèle de nouvelles informations.

Source: Lire L’Article Complet