La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor (Daphne) ne croyait pas du tout au succès de la série Netflix
TV 

Si La Chronique des Bridgerton fait partie des plus grands succès sur Netflix, Phoebe Dynevor ne pensait pas que la série allait intéresser les spectateurs.

Alors que La Chronique des Bridgerton fait partie des séries les plus visionnées de l’histoire de la plateforme de streaming Netflix, l’actrice Phoebe Dynevor alias Daphne fait une révélation surprenante. En effet, elle dévoile auprès Harper’s Bazaar n’avoir jamais imaginé que la série allait avoir du succès. Elle raconte même avoir accepté de tourner au sein du projet produit par Shonda Rhimes pour « réaliser une expérience de plus », sans savoir à quel point La Chronique des Bridgerton allait littéralement changer sa vie. Et pour cause, ce programme est devenu populaire et viral du jour au lendemain, entraînant ses acteurs dans un tourbillon de folie.

« J’avais littéralement mis dans mon journal intime : la série est sortie, certaines personnes l’aiment bien, et je me dispute à nouveau avec mon frère… Je pensais que c’était juste un autre projet de plus. Je ne pensais pas que quiconque s’en soucierait. On était tous confinés, coincés à la maison et rien n’a changé… Avant la première saison, les gens me disaient : ‘Tu sais que ça pourrait être énorme’, mais tu n’y crois jamais, et tu ne peux pas imaginer ce que tu pourrais ressentir jusqu’à ce que cela arrive. C’est assez extravagant et bizarre », confie l’actrice. Phoebe Dynevor sera à retrouver au sein de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton mais aussi dans Exciting Times sur Prime Vidéo !

Source: Lire L’Article Complet