La Chronique des Bridgerton : Nicola Coughlan promet un final dramatique pour la saison 2
TV 

Nicola Coughlan s’est confiée vendredi 22 octobre sur la fin du tournage de la saison de La Chronique des Bridgerton. L’occasion pour elle d’avertir les fans sur le final dramatique qui les attend.

Alors qu’aucune date officielle de sortie n’a pour le moment été dévoilée par Netflix, le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton se serait terminé ce mois-ci. Dans une interview pour Radio Times, Nicola Coughlan qui joue la jeune Penelope Featherington a donné plus d’informations sur ce qui attend les fans.

La saison 2 se concentrera sur l’histoire entre le frère de Daphne, Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey) et son nouvel amour, Kate Sharma (Simone Ashley). L’histoire continuera de suivre celle des romans originaux de Julia Quinn, tout en en dévoilant davantage sur les personnages secondaires. De nombreux rebondissements devraient avoir lieu à en croire Nicola Coughlan. L’actrice irlandaise de 34 ans a expliqué : "Il y aura encore plus de drama. Nous avons tourné des scènes dramatiques pour la fin. C’est fatigant, mais très satisfaisant".

Nicola Doughlan en dévoile plus sur la relation entre Colin et Penelope

Une fois de plus, Penelope Featherington devrait avoir un rôle clé dans l’histoire. Celle qui est en fait Lady Whistledown continue d’être amoureuse du jeune frère de Daphne, Colin Bridgerton (Luke Newton). Au cours de son interview, Nicola Doughlan a expliqué l’évolution de la relation entre les deux personnages : "On va explorer cette relation dans la saison 2. Ils se sont rapprochés dans le temps qui s’est écoulé depuis la dernière fois qu’on les avait vus".

L’intrigue de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton devrait donc se dérouler plusieurs mois après la fin de la saison 1. Selon Nicola Doughlan, l’amitié entre Penelope et Eloïse (Claudia Jessie) sera également de la partie. Rendez-vous en 2022 !

Source: Lire L’Article Complet