La Casa de Papel partie 5 : Cette mort choquante aura du sens
TV 

La mort de Nairobi a encore du mal à passer auprès des fans de La Casa de Papel, mais le showrunner a expliqué que sa disparition avait du sens pour la suite ! 

Personne n’est à l’abri dans La Casa de Papel, les fans ne le savent que trop bien… De nombreux adeptes de la série sont encore sous le choc et continuent de pleurer la mort du personnage bien-aimé de Nairobi, interprété par Alba Flores. Il faut dire que personne ne s’y attendait puisqu’elle était parvenue à contrecarrer la mort lorsqu’une balle de tireur d’élite l’a blessée à la fin de la saison 3… Encore affaiblie, mais badass comme toujours, Nairobi est finalement morte d’une manière brutale par les mains impitoyables de Gandia dans la saison 4 de La Casa de Papel. Et si les fans et les acteurs de la série ont du mal à comprendre le choix des scénaristes, le showrunner a expliqué que cette mort, aussi terrible soit-elle, aura du sens dans la saison 5 de La Casa de Papel.

Le showrunner de La Casa de Papel, Jesus Colmenar, a insisté sur le fait que la mort de Nairobi devait survenir pour ouvrir la voie à la guerre totale qui attend les voleurs aux masques de Dali. “La personnalité de Nairobi n’était pas taillée pour la guerre que nous trouvons dans cette dernière saison”, a déclaré Jesus Colmenar via un interprète lors de la tournée de presse estivale de la Television Critics Association. “Elle n’était pas censée être ici. Je pense que cela ajoute un élan à nos personnages qui serait trop complexe pour être ajouté autrement”, a-t-il finalement conclu. Malgré tout, sa mort résonne encore dans nos esprits et on a du mal à croire que Nairobi n’aurait pas été capable de supporter ce qui allait suivre ! En tout cas, cette saison 5 de La Casa de Papel s’annonce palpitante et débarquera sur Netflix le 3 septembre pour sa première partie.

Source: Lire L’Article Complet