La bataille des couples : où a été tournée la saison 3 ?
TV 

Alors que "La bataille des couples" revient sur TFX le 30 août 2021, Télé Star vous propose de découvrir où et quand a été tournée la saison 3 du programme animé par Elsa Fayer.

La bataille des couples c’est bientôt reparti pour un tour ! En effet, dès le 30 août 2021, TFX va diffuser la saison 3 du divertissement avec à sa tête Elsa Fayer. Pour la première fois, l’animatrice va prendre les commandes de l’émission initialement présentée par Christophe Beaugrand. "On est venu me chercher à la chaîne en me demandant si ça m’intéressait de reprendre la troisième saison de La bataille et j’ai dit oui très  vite. A l’époque quand on me l’avait proposé j’étais en tournage pour Les 10 couples donc j’avais peur de manquer de temps, sans oublier que j’ai des enfants. Quand on m’a annoncé que c’était possible de tout gérer en même temps j’ai été très enthousiaste" nous a confié Elsa Fayer.

Mais au fait, où a été tournée cette nouvelle saison de La bataille des couples ? "On a tourné en République dominicaine à la fin de l’automne jusqu’en hiver. On a eu beaucoup de chance parce qu’on était dans un lieu assez magique. Les paysages étaient à couper le souffle avec des plages à perte de vue, la jungle… C’était vertigineux." a ajouté l’animatrice avant de préciser : "On a mouillé le maillot durant les épreuves parce qu’on était sous les tropiques. Il y avait vraiment beaucoup de soleil. C’est une belle aventure pleine de stratégies et de rebondissements."

La bataille des couples 3 : qui sont les candidats ?

Pour cette troisième saison, Sarah et Ahmed, Nicolo et Virginie, Anaïs Camizuli et Stéphane, Vivian et Eva, Tiffany et Raphaël, Romain et Mélanie, Maxime et Valeria, Lou et Kresh, Julie et Thibault et enfin Léana et Abou ont répondu présent. Un casting qui promet de faire des étincelles. D’ailleurs, tous les couples tiendront-ils jusqu’à la fin de l’émission ? Qui remportera le trophée de La bataille des couples et les 50 000 euros de gains ? Affaire à suivre.

Source: Lire L’Article Complet