Kristofer (N’oubliez pas les paroles) au centre d’une polémique : la maestro Alessandra vole à son secours
TV 

Si N’oubliez pas les paroles ne diffuse pas de numéro inédit pendant la pause estivale, les téléspectateurs peuvent tout de même revivre les anciens meilleurs moments de l’émission. Seulement, un passage de Kristofer n’a pas du tout été apprécié et Alessandra a souhaité lui apporter son soutien.

Les fans de N’oubliez pas les paroles n’ont pas pu passer à côté de Kristofer. Durant 39 émissions, il a détenu le micro d’argent et n’a cessé d’impressionner par ses connaissances musicales et sur le programme présenté par Nagui. Alors que N’oubliez pas les paroles ne diffuse pas d’épisode inédit pendant la pause estivale, les téléspectateurs ont pu revivre un passage de Kristofer. Seulement, certains sont montés au créneau pour dénoncer le comportement du candidat envers un de ses adversaires. Il est accusé de l’avoir déstabilisé volontairement.

"Je le ‘revois’ depuis l’affaire, mon regard sur Kristofer a tellement changé. Première fois que je n’apprécie plus un maestro que j’avais adoré. D’habitude, je découvre ceux avec lesquels je n’avais pas accroché, pas l’inverse…", "Ça ne se fait pas du tout, après techniquement il est dans son droit étant donné que c’est pas interdit et écrit dans le règlement qu’on peut déstabiliser son adversaire, même si je pense qu’il aurait très bien pu gagner sans faire ça", peut-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Devant cette vague de critiques, une autre maestro, Alessandra, a décidé de sortir du silence.

Alessandra : "Tout le monde peut faire des erreurs"

"Je souhaiterais adresser un petit mot sur le NOPLP concernant la polémique sur Kristofer. Je ne donnerai pas mon avis sur ce qui a été dit ou fait, cependant je déplore de voir tant de messages de haine à son égard. Tout le monde peut faire des erreurs. Ce lynchage sur la place publique dure beaucoup trop longtemps. Je peux comprendre votre déception mais n’oubliez pas que tout ce que vous écrivez ici a un réel impact sur la vie des gens. Aimez-vous les uns les autres et si non, restez dans le respect svp", a-t-elle ainsi écrit sur son compte Twitter.

Source: Lire L’Article Complet