Kraven le Chasseur : Quels personnages du SpiderVerse pourraient rejoindre le projet ?
TV 

Plusieurs personnages emblématiques du SpiderVerse pourraient rejoindre le spin-off sur Kraven le Chasseur ! 

Alors que de nombreux fans attendent l’arrivée de Kraven le Chasseur sur grand écran, Sony Pictures a annoncé il y a maintenant quelques mois qu’un projet solo serait consacré au super-vilain. Une nouvelle qui devrait enthousiasmer les amateurs de Spider-Man et de son univers. Si on ignore encore quelle sera l’intrigue exacte, ce spin-off pourrait tout d’abord prendre la forme d’une origin story avant d’introduire d’autres personnages inédits du SpiderVerse. Bien évidemment, les fans espèrent retrouver l’homme-araignée, Peter Parker (Tom Holland) étant l’ennemi phare de Sergei Kravinoff dans les comics. Néanmoins, une autre possibilité voudrait que le super-vilain croise également la route du symbiote d’Eddie Brock (Tom Hardy).

En effet, une théorie voudrait que le Chasseur soit finalement introduit dans Venom 2 plutôt que dans Spider-Man 3. Des spéculations qui pourraient par la suite permettre au projet solo sur Kraven d’accueillir un caméo du symbiote. Toutefois, le spin-off sur le Chasseur pourrait surtout servir à introduire des super-vilains emblématiques du SpiderVerse, comme les Sinister Six. Ce n’est pas la première fois que leur présence est évoquée sur grand écran, l’introduction du Vautour (Michael Keaton) dans Homecoming et de Mysterio (Jake Gyllenhaal) dans Far From Home ayant par le passé favorisé plusieurs spéculations sur la présence future de cette équipe de méchants.

Alors que Spider-Man 3 accueillera déjà une large panoplie d’ennemis, le projet sur Kraven pourrait servir à les implanter de façon durable dans le SUMC. En effet, le spin-off pourrait s’inscrire dans la continuité du film réalisé par Jon Watts en pérennisant la présence de Docteur Octopus, d’Electro, du Scorpion, de l’Homme Sable ou encore du Bouffon Vert, ces super-vilains ayant été introduits dans le SpiderVerse. Par ailleurs, la création du Multivers dans le SUMC pourrait permettre aux ennemis de l’homme-araignée de revenir sous une forme inédite. Il ne serait pas étonnant de voir Jamie Foxx reprendre le rôle d’Electro au-delà de Spider-Man 3, et cela à l’instar d’Alfred Molina s’agissant du Docteur Octopus.

Grâce à la présence de ces personnages inédits, le projet sur Kraven pourrait servir à faire le lien avec les futures adaptations de Spider-Man au sein du SUMC. Ceci étant dit, le spin-off devra tout de même veiller à introduire correctement le Chasseur. En effet, là où les adversaires de l’homme-araignée ont pour la plupart bénéficié d’une origin story, Sergei Kravinoff n’a encore jamais eu le droit à sa propre adaptation. C’est notamment pour cette raison que les équipes créatives devront veiller à introduire fidèlement et correctement le personnage avant de le faire interagir avec des super-vilains aussi charismatiques que lui, au risque de passer à côté d’un ennemi unique que les fans attendent de découvrir depuis de nombreuses années !

Source: Lire L’Article Complet