Koh-Lanta : Un candidat emblématique complètement défiguré après une opération, cette vidéo qui choque les internautes…
TV 

Ancien candidat de Koh-Lanta mais aussi animateur, chroniqueur et même comédien, Mohamed a depuis toujours un complexe avec lequel il veut en finir… mais pas à n’importe quel prix.

Révélé au grand public dans Koh-Lanta en 2005, Mohamed est depuis suivi par de nombreux internautes. Devenu depuis un homme du web mais aussi un comédien, ce dernier n’en pouvait plus de voir et revoir son plus grand complexe à l’écran, à savoir, ses cheveux.

Musclé, aventurier et sportif, l’homme qui est allé en finale du jeu de TF1 était de plus en plus gêné face à la perte de ses cheveux. Boule à zéro depuis maintenant longtemps, Mohamed a pris la décision de se rendre en Turquie pour subir une greffe de cheveux. Très populaire à Istanbul, et surtout beaucoup moins chère qu’en France, la greffe de cheveux a des bons comme des mauvais commentaires… Et malheureusement, l’aventurier a, lui, fait les frais d’une très mauvaise expérience.

C’est un chantier ma tête”

C’est ce mardi 9 février que ses abonnés l’ont découvert, tête en sang à cause des points pour piquer les cheveux, mais également le visage complètement déformé. À travers une vidéo qu’il a postée sur son compte Instagram, celui qui voulait tuer et manger une chèvre sur l’île durant le tournage montre, hilare, son visage gonflé, “On a chaud, on n’en peut plus… Oh la gueule ! C’est un chantier ma tête” avant de rigoler de la situation avec son ami l’ayant accompagné “Et oui, je n’ai fait que les cheveux, pas autre chose hein. Je vais arriver à Paris, je vais me la péter : ‘ouais j’étais à un combat de boxe !’ Mytho !”.

Un peu inquiets, malgré la vidéo remplie d’humour, les internautes ont bombardé Mohamed de questions concernant son opération. Des questions auxquelles le principal intéressé a répondu ce mercredi 10 février sur Snapchat, “Donc oui je n’ai fait que mes cheveux. Comme je suis gonflé, les gens pensent que j’ai refait mon nez, mes dents ou je ne sais quoi mais je n’ai rien refait, que mes cheveux ! L’œdème qui était là (montrant son crâne), il est retombé jusque-là (visant son visage) donc ne vous inquiétez pas“.

https://www.instagram.com/p/CLFYfFcoJWM/

Une publication partagée par Mohamed Koh lanta officiel (@mohamed_kohlanta_officiel)

À voir aussi : Koh Lanta les 4 Terres : une candidate et son fils agressés 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet