Koh-Lanta : Teheiura tourne définitivement la page après cette saison qui s’est achevée “bizarrement”
TV 

Samedi 18 décembre, Teheiura s’est exprimé suite à la fin de son aventure Koh-Lanta. Il a notamment abordé la prochaine saison et la manière dont il voit l’avenir.

Teheiura est l’un des candidats les plus emblématiques de Koh-Lanta. Le Polynésien qui a été éliminé lors de l’aventure Koh-Lanta, La légende 2021 après avoir demandé de la nourriture aux locaux a tenu à s’exprimer. Samedi 18 décembre, il a posté une photo ainsi qu’un long message abordant son aventure sur son compte Instagram.

L’aventurier de 43 ans suivi par plus de 335 000 abonnés a expliqué : "Vous avez certainement assisté à la fin de la saison de ‘Koh-Lanta – La légende’, qui s’est terminée un peu bizarrement mardi, sans vainqueur" avant de poursuivre en se réjouissant du fait que les 100.000 euros aient été attribués à la fondation Bertrand-Kamal qui lutte contre le cancer du pancréas.

Teheiura : "Me concernant, une page se tourne".

Concernant une future nouvelle participation, Teheiura a été très clair dans sa publication Instagram. Il a expliqué qu’il ne reviendrait pas dans le programme : "Me concernant, une page se tourne. J’ai participé cinq fois à cette émission et je mesure la chance que j’ai eue. Comme je l’ai précisé dans mon livre : ‘Ce que l’on gagne tous immanquablement, c’est d’avoir participé à une expérience humaine unique qui nous ouvre à chacun des horizons différents‘".

Le rival de Claude Dartois n’a cependant pas hésité à encourager les Français souhaitant s’inscrire à la prochaine émission à le faire. Il a rappelé qu’il avait lui-même candidaté quatre fois avant de finalement être retenu. Un beau message d’encouragement pour ses fans qui espèrent le retrouver prochainement, ce qui pourrait d’ailleurs se produire bientôt puisque Teheiura a conclu son message avec la phrase suivante : "Une page se tourne, mais de nouvelles aventures arrivent bientôt… ".

https://www.instagram.com/p/CXoi541IsQ9/

Une publication partagée par Teheiura Teahui (@teheiura_officiel)

Source: Lire L’Article Complet