Koh Lanta : Pour les 20 ans du programme, une édition "all-stars" à l'étude
TV 

Pour l’anniversaire des 20 ans de l’émission, la production de “Koh Lanta” plancherait sur une édition qui rappellerait d’anciens candidats emblématiques.

Depuis sa première diffusion le 4 août 2001 sur TF1, “Koh Lanta” s’est clairement imposé au fil des années comme l’un des programmes phares de TF1. Au cours de ces années, le jeu d’aventure animé par Denis Brogniart s’est invité sur de nombreuses îles du monde : au Costa Rica, au Panama, en Nouvelle-Calédonie, au Vanuatu, aux Philippines, à Palaos, au Vietnam, en Indonésie, en Malaisie, au Cambodge ou encore aux Fidji !

Vidéo: Nouvel An : les bonnes nouvelles de 2020 (Dailymotion)

Selon les informations de nos confrères du Parisien ce 3 janvier, Adventure Line Production plancherait sur une prochaine saison au cours de laquelle d’anciens candidats emblématiques de l’émission culte feraient leur retour. Une manière de célébrer ce programme très fédérateur qui fêtera ses 20 ans d’existence en 2021. Ce retour d’anciens candidats iconiques ne serait pas une première puisque cinq formules “all stars” ont déjà eu lieu depuis la création de l’émission. Pour l’heure, aucun nom d’aventurier n’a été avancé mais on peut raisonnablement penser qu’un certain Claude Dartois, récent vainqueur et très apprécié des téléspectateurs, a été sondé…

Rappelons qu’avant cette hypothétique édition “all-stars”, la 22e saison, dont le tournage s’est déroulé en Polynésie Française durant le second confinement sur les îles de Taha’a et Raiatea, sera diffusée dans le courant de cette année 2021.

L.T

Source: Lire L’Article Complet