Koh Lanta : Morte de faim sur le tournage, Alix a pris une habitude très étrange
TV 

Sur son compte Instagram, la candidature de Koh-Lanta, Les 4 Terres est revenue sur son aventure et notamment sur les difficultés qu’elle a rencontrées.

La nourriture est un sujet qui fâche dans Koh-Lanta, et ce n’est pas Alix Noblat qui dira le contraire. Sur son compte Instagram, la candidate des 4 Terres a profité d’une petite partie de vrai ou faux avec ses abonnés pour revenir sur son aventure. Elle a notamment abordé les conditions difficiles dans lesquelles elle a passé ses 32 jours d’isolement aux îles Fidji, confiant avoir énormément souffert de la faim, au point de développer une habitude des plus particulières.

A la question "Pas mal de personnes pensent qu’on vous donne à manger sur Koh-Lanta et qu’on vous aide ?", l’ex-candidate a répondu : "FAUX ! Sachez que j’ai tellement crevé la dalle que j’ai bu de l’eau de mer pour me changer de l’eau douce. Et la première chose que j’ai mangé en sortant de l’aventure c’est une pomme avec les pépins, le trognon et la tige ! La totale quoi." Voilà qui donne un bon aperçu des dessous du tournage de Koh-Lanta, aussi difficile à l’écran que loin des caméras.

Alix Noblat : "J’ai bu de l’eau de mer pour me changer de l’eau douce"

Ce n’est pas la première fois qu’Alix évoque les conditions de vie difficiles sur le tournage de l’émission Koh-Lanta. Dans une interview accordée au Parisien fin 2020, la sapeur-pompier avait confié avoir été surprise de la difficulté des épreuves et avoir eu du mal à suivre la cadence. Malgré tout, celle-ci est parvenue à tenir le coup et est devenue, au fil de l’aventure, l’une des meilleures candidates de l’émission. Alix a survécu 32 jours sur 40 dans l’archipel de Kadavu, et s’est démarquée par sa force et sa détermination. Elle a notamment remporté une épreuve de confort et une épreuve d’immunité, avant d’être éliminée, le 6 novembre 2020, à une semaine de la finale.

Source: Lire L’Article Complet