Koh-Lanta, la légende 2021 : très en colère, Coumba fait une grosse mise au point dans une vidéo
TV 

Après la diffusion d’un nouvel épisode de Koh-Lanta, la légende 2021 dans lequel il est question d’hypocrisie et de trahison, Coumba a répondu aux haters qui s’acharnent sur elle sur les réseaux sociaux.

Règlement de comptes. La diffusion de la saison anniversaire de Koh-Lanta se poursuit tous les mardis soirs à 21h05 sur TF1, et cette semaine comme toujours, les tensions ont été au rendez-vous sur les camps des rouges et des jaunes. Depuis le début de l’aventure, Coumba se trouve au cœur de plusieurs stratégies et notamment une alliance entre les femmes. Problème : cette alliance a cédé assez rapidement et Coumba, comme d’autres aventurières, a voté contre d’autres femmes. Un retournement de veste que les internautes sont très nombreux à critiquer sur les réseaux sociaux, au point que Coumba se soit directement adressé à eux dans une vidéo de 4mn30 sur son compte Instagram ce mercredi 6 octobre.

La première chose soulignée par l’aventurière qui participe à Koh-Lanta, la légende 2021, c’est que les téléspectateurs ne voient évidemment pas tout ce qu’il se passe dans l’émission. "Je vais remettre les choses dans leur contexte. Cette vidéo s’adresse plus particulièrement à vous, les haters. Je vais revenir sur l’épisode d’hier (mardi 5 octobre, ndlr) de Koh-Lanta, la légende. Et je ne vais en aucun cas chercher à me justifier, d’ailleurs je ne le ferai jamais. Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’une émission de Koh-Lanta, c’est trois jours de survie qui sont résumées en deux heures. Donc 72 heures résumées en 2 heures, vous ne voyez pratiquement rien". Le montage de TF1 influence énormément la façon dont les différents aventuriers peuvent être perçus, et il faut en effet garder en tête le fait que les monteurs gardent des morceaux choisis afin de garantir un bon rythme et une bonne intrigue à toute l’émission, au détriment de certains moments de vérité. C’est d’ailleurs ce que Coumba a expliqué, notamment concernant sa trahison envers Clémence.

Une publication partagée par Coumba Baradji (@coumba_koh_lanta_officiel)

Coumba : "Clémence était au courant !"

"J’ai eu une conversation avec Claude pour lui dire que je comptais voter contre Sam. J’ai vu que ça ne lui a plu et que ça lui faisait du mal. J’ai donc dit à Clémence que ce soir, je ne pourrais pas mettre Sam (…) par respect, car Claude est mon ami. Et ce vote était perdu d’avance. Il y avait déjà quatre votes contre Clémence : Phil, Sam, Claude et Christelle. Donc que je vote Sam ou Clémence n’aurait pas changé grand chose (…) Donc me traiter d’hypocrite ou de girouette… Clémence était au courant ! Vous ne pouvez pas tout voir à la télé. Et moi j’ai tout fait devant les caméras ! Je ne fais rien hors caméras, j’assume tout. Et c’est ce qui dérange, ça et mon fort caractère !" Restera donc à savoir quelle stratégie sera adoptée par la survivante dans le prochain épisode de Koh-Lanta, la légende 2021. En attendant de le découvrir, Sam a également mis les choses au clair après son petit clash avec Claude.

Source: Lire L’Article Complet