Koh-Lanta : Claude donne à Régis une bonne leçon de stratégie ! (VIDEO)
TV 

Suite à l’élimination coup sur coup de ses deux alliés par Régis, Claude a décidé de donner une bonne leçon de stratégie, au candidat de l’équipe des ex-Jaunes…

Conseil mouvementé ce soir sur l’île des héros. Sur la sellette : Moussa, Régis, Inès, Alexandra et Naoil, face à un Claude intouchable ! En effet, gagnant de l’ultime épreuve d’immunité, ce dernier cumulait également : un collier d’immunité ainsi que deux voix au scrutin.

À lire également

Koh-Lanta – De nouveau lynché, Régis met les choses au clair et se lâche : “Je m’en tape !”

C’est ainsi doté, que le héros a annoncé à ses camarades ne pas vouloir participer aux tractations précédent le conseil, préférant laisser les ex-Jaunes s’éliminer entre eux sans influencer les votes. Mais le candidat emblématique, n’a pas oublié l’éviction de ses alliés Teheiura et Jessica à cause des stratégies de Régis, et il fomente secrètement sa vengeance… En effet, le verdict tombe et Régis est éliminé ! Ce dernier est abasourdi lorsqu’il se rend compte qu’il a été berné par Claude : “Déçu et surpris, car ce n’est pas ce qu’on m’avait laissé sous-entendre. On m’avait dit que certaines personnes ne voteraient pas contre moi et puis finalement, si ” déclare Régis.

À lire également

Teheiura (Koh-Lanta) est papa pour la quatrième fois !

L’arroseur arrosé 

Tu peux me regarder, il n’y a pas de souci” rétorque Claude très sûr de lui, avant de s’expliquer : “Je t’ai rendu ce que tu as fait à deux autres aventuriers, pour que tu puisses mieux comprendre pourquoi et comment ils ont pu réagir également. Tu as manipulé à deux reprises, alors que tu n’en n’avais pas spécialement le besoin. Je t’ai montré que moi aussi je pouvais te manipuler en n’en n’ayant pas le besoin non plus”. Il conclut en s’adressant à Denis Brogniart : “J’ai dit à Régis que je ne voterai pas contre lui et j’ai voté contre lui à deux reprises. C’est de bonne guerre !”. 

Sarah Ibri

Source: Lire L’Article Complet