Koh-Lanta 2021 : qui sera le vainqueur de cette édition ? Nos pronostics
TV 

Ils étaient 20 au départ. Il n’en restera qu’un. Après des semaines de survie, la finale de Koh-Lanta, les armes secrètes approche. Zoom sur les favoris et leurs chances de victoire sur les poteaux. Verdict vendredi 4 juin à 21 h 05 sur TF1.

Lucie, la chanceuse

Arrivée après les autres, cette championne de MMA au fort tempérament est partie avec un handicap et a eu un mal fou à s’intégrer à son équipe. Sa ténacité et sa chance – elle a trouvé le bracelet noir et une deuxième arme secrète – lui ont permis d’obtenir une place centrale. Parce qu’elle a contribué à éliminer Vincent, le chouchou du public, elle a été victime d’une haine, non méritée, sur les réseaux sociaux. Elle reste une concurrente sérieuse.

70 %

Arnaud, l’outsider

On n’aurait pas misé sur lui au début de l’aventure. Or ce débonnaire papa poule de 36 ans a su se tailler une place de choix sur le camp. Discret, serviable, toujours souriant et calme malgré la faim qui le tiraille, il a su s’attirer la sympathie de ses coéquipiers et du public. Mieux, cet ancien footballeur, dont la carrière a été brisée par un accident de voiture, s’est révélé redoutable pour remporter des immunités individuelles. Son calme peut être un atout dans ce final.

70 %

Laure, la déterminée

Cette solide agricultrice de 26 ans au fort accent du Doubs n’a jamais caché son caractère bien trempé mais cela ne lui a pas nui sur le camp. Son tandem avec sa co-aventurière Maxine, couplé avec l’arme secrète décisive qu’elle a trouvée – elle a été ambassadrice secrète -, l’a propulsée au rang des meneuses de l’équipe réunifiée. Appréciée de tous, elle aimerait affronter sa copine sur les poteaux.

70 %

Maxine, la compétitrice

Plutôt suiveuse au début du jeu, la journaliste sportive de 25 ans s’est imposée comme une aventurière qui prend son destin en main et une compétitrice hors pair, titulaire de deux totems en individuel. Son amitié indéfectible avec Laure a fait d’elle une candidate qui peut prétendre à l’accès à la finale, voire à une victoire.

80 %

Jonathan, le discret

La présence de Jonathan est aussi une surprise ! Petit gabarit, ce moniteur d’escalade et de canyoning est plutôt discret. Son «Ciao, bon week-end» sur les réseaux sociaux après l’élimination de Myriam a fait rire la Toile. Agile et avec un bon équilibre, il pourrait être un redoutable concurrent sur les poteaux.

90 %

Source: Lire L’Article Complet