Kill Bill 3 : Zendaya (Spider-Man) incarnera-t-elle la fille de Vernita Green, l'ennemie de La Mariée ?
TV 

Après son interprétation de MJ dans la franchise Spider-Man, Zendaya interprétera-t-elle une fille d’assassin en quête de vengeance ?

Ce n’est pas la première fois que Vivica A. Fox, l’interprète de Vernita Green, partage son enthousiasme à l’idée que Quentin Tarantino réalise un troisième film Kill Bill ! Celle qui prêtait ses traits à l’une des adversaires les plus féroces de La Mariée d’Uma Thurman a d’ailleurs une idée de casting qui va vous mettre l’eau à la bouche… “Je n’ai rien d’officiel [au sujet de Kill Bill Vol. 3]. J’avais le sentiment qu’avec un peu de chance, [Tarantino] attendait que l’actrice qui jouait ma fille grandisse un peu. Mais alors que je faisais une interview, on m’a demandé ‘Quelle jeune comédienne choisiriez-vous pour jouer votre fille ?’ et j’ai répondu : ‘Ambrosia’ Mais il s’agissait de donner le nom d’une actrice confirmée. Alors j’ai dit : ‘Zendaya !‘”. Voilà qui serait un virage à 180 degrés pour l’actrice, bientôt à l’affiche de Spider-Man 3, dans lequel les mutants pourraient être introduits !

Zendaya dans Spider-Man

En effet, si Ambrosia Kelley, qui à l’origine, interprétait la fille de Vernita Green, ne revenait pas dans Kill Bill 3, c’est la star de la franchise Spider-Man et de la série Euphoria que Vivica A. Fox voudrait voir à sa place ! “À quel point est-ce que ce serait hot ? Et cela permettrait probablement au projet d’avoir le feu vert. Parce qu’elle et Uma sont toutes les deux très grandes, et ce serait juste un coup de pied au cul, et puis je l’aime beaucoup. Espérons que nous pourrons bientôt l’annoncer, genre ‘Tarantino, choisi Zendaya !’ Et susciter son intérêt pour le mettre sur la voie rapide. Ce serait génial, non ?” conclut la comédienne. L’intrigue de ce sequel très attendu suivra la vengeance de la fille de Vernita Green contre La Mariée, et Zendaya serait parfaite dans le rôle… Ne reste qu’à croiser les doigts ! D’autant que les tournages sont en train de reprendre, comme le prouve Mission Impossible 7, pour lequel Tom Cruise a obtenu une autorisation spéciale.

Source: Lire L’Article Complet