Kaamelott : Le film d'Alexandre Astier bat déjà un record
TV 

Le film Kaamelott n’est même pas encore sorti qu’il bat déjà un record en France ! 

J-13 avant l’événement que tous les fans d’Alexandre Astier attendent avec impatience ! On parle bien évidemment du film Kaamelott, le premier volet qui racontera le retour du Roi Arthur sur grand écran, dix ans après les épisodes cultes de la série. Un long-métrage sur lequel les aficionados de Karadoc, Perceval, la Dame du Lac, etc, ont fondé beaucoup d’espoir. Il faut dire que ces derniers “en ont gros”, après avoir vu maintes fois la sortie du film Kaamelott repoussée en raison de la pandémie de coronavirus. Une frustration qui explique sans doute l’engouement sans précédent dont est victime l’opus. Pour preuve, ce dernier n’est même pas encore sorti au cinéma qu’il bat déjà un record en France !

En 24h, plus de 60 000 places vendues pour les avant-premières de #KaamelottPremierVolet ????UN RECORD DE PRÉVENTES POUR UN FILM FRANÇAIS !Devant ce phénomène, des séances supplémentaires arrivent ????Dépêchez-vous de réserver vos places : https://t.co/u7DsvZCUHr#KV1 #Kaamelott pic.twitter.com/aDDS8b91rU

D’après le compte Twitter de la SND (la boite de production de la chaine M6), 60 000 places pour les avant-premières se seraient déjà vendues en seulement 24 heures. Un emballement décrit comme “un record de préventes pour un film français”. Autant dire qu’à ce rythme-là, le Premier Chapitre de Kaamelott pourrait bien faire exploser le box-office si ça continue ! Pour rappel, le film qui sort le 21 juillet prochain officiellement au cinéma prendra place en l’an 484. Lancelot, désormais au pouvoir, fait régner la terreur sur le royaume de Logres tout en cherchant à retrouver la trace de l’ancien Roi Arthur. Une quête qui va pousser le personnage incarné par Alexandre Astier à faire son come-back dans un ultime objectif de restaurer la paix. En attendant d’obtenir votre précieux ticket, découvrez le trailer épique du film Kaamelott.

Source: Lire L’Article Complet