Justice League, SnyderCut : La suite aurait opposé les Green Lanterns aux New Gods
TV 

Zack Snyder prévoyait un combat impressionnant entre les défenseurs de la Terre et les New Gods dans la suite de Justice League. 

La Warner est vraisemblablement décidée à laisser le Snyderverse là où il est. Une décision rendue d’autant plus difficile à accepter par les nombreuses révélations de Zack Snyder, sur les plans qu’il avait en tête pour sa trilogie Justice League. Au cours d’une récente interview pour la chaîne Youtube It’s Gone Viral, le cinéaste a en effet confié qu’il prévoyait d’inclure les New Gods dans son Justice League 2, qui auraient ainsi affronté la Ligue des Justiciers, mais aussi le Green Lantern Corps. Il décrit un combat titanesque, lié à l’arrivée de Darkseid et de ses forces armées sur Terre. Les Furies, des guerrières redoutables entraînées par Mamie Bonheur, auraient quant à elles envahi l’île de Themyscira.

Difficile de ne pas regretter de manquer une telle bataille, surtout après avoir vu celles présentent dans la Snyder Cut, que ce soit sur Themyscira ou lorsque Wonder Woman raconte le premier combat entre les défenseurs de la Terre et Darkseid. On imagine également que cette suite de Justice League aurait pu aisément faire un lien avec le film New Gods sur lequel travaillait Ava DuVernay avant que le projet ne soit abandonné par les studios. Ce qu’il a particulièrement intéressant dans les plans de Zack Snyder, c’est qu’il avait, semblerait-il, l’intention de finir sa trilogie en beauté en incluant tous les super-héros les plus attendus par les fans. Le réalisateur avait également dans l’idée de faire de Wonder Woman la déesse de la guerre dans Justice League 2.

Source: Lire L’Article Complet