Justice League : La date de sortie française de la Snyder Cut enfin dévoilée
TV 

DC Comics a confirmé la date de sortie officielle de la Snyder Cut en France. 

Petit retour en arrière en août 2020, mois pendant lequel Zack Snyder avait confirmé que sa fameuse version de Justice League serait également distribuée dans les pays où HBO Max n’est pas disponible. Une promesse respectée puisque DC Comics a récemment dévoilé la date de sortie officielle de la Snyder Cut en France : le 22 avril 2021, soit un mois et quelques jours après la sortie aux États-Unis, le 18 mars prochain. Comme vous pourrez le constater dans le tweet ci-dessous, il manque cependant un point de détail crucial à cette annonce. On ne sait pas encore sur quelle plateforme la Snyder Cut sera disponible.

Vous êtes très nombreux à nous demander si la Snyder Cut's Justice League sortira en France.Nous pouvons enfin vous le dire avec certitude : OUI.Le film sera disponible en VOST et en VF dès le 22 avril 2021.Rendez-vous dimanche pour le nouveau trailer !

La sortie étant dans un peu plus de deux mois, on imagine que cela sera communiqué ultérieurement. De son côté, le réalisateur Zack Snyder continue de partager des informations croustillantes sur sa Snyder Cut de Justice League, comme par exemple un aperçu plus en détails du look du Joker de Jared Leto. Si certains fans du DCEU rejettent complètement cette version du blockbuster, dont l’existence a d’ailleurs longtemps été remise en cause, d’autres sont au contraire avides de découvrir un film qui pourrait potentiellement réparer les à côtés et incohérences que contenait celui de 2017.

Source: Lire L’Article Complet