Jurassic World Dominion : De nouvelles images du blockbuster dévoilées au CinemaCon, que révelent-elles ?
TV 

Le CinemaCon a été l’occasion pour les fans les plus chanceux de découvrir des images exclusives de Jurassic World Dominion. 

Les fans de l’univers préhistorique de Jurassic Park devront attendre le 8 juin 2022 avant de découvrir Jurassic World : Dominion dans les salles de cinéma. Fort heureusement, les fidèles de la franchise ont pu compter sur le CinemaCon pour découvrir des images inédites du blockbuster réalisé par Colin Trevorrow, quelques mois après la diffusion d’un bref teaser. Bien qu’ils n’aient pas été rendus publics, ces extraits ont toutefois fait l’objet d’une description précise, les chanceux du CinemaCon ayant pu découvrir les coulisses du film ainsi que les interviews de Laura Dern, Chris Pratt ou encore de Bryce Dallas Howard durant lesquelles les comédiens ont évoqué leurs souvenirs de la saga inaugurée en 1993 sur grand écran.

Le panel Universal de Jurassic World 3 a également été l’occasion de découvrir des images exclusives du long-métrage durant lesquelles son réalisateur explique que l’humanité ne sera pas en sécurité maintenant que les dinosaures vivent dans la nature. En effet, les fans ont pu voir un mosasaure émerger de l’océan pour manger un hélicoptère entier. Un rapace traverser le sommet d’un bâtiment ou encore Sam Neill ainsi que toute la distribution face à un T-Rex dans les bois. Les acteurs originaux comme les nouvelles recrues de Jurassic World devraient d’ailleurs partager de nombreuses scènes ensemble tandis que les effets spéciaux relatifs aux dinosaures seront impressionnants, d’après les premières informations partagées à l’issue de la convention. Les studios semblent donc avoir mis le paquet avec ce troisième volet. A ce propos, Sam Neill n’a pas hésité à comparer Jurassic World 3 au meilleur film de la franchise.

Source: Lire L’Article Complet