Julien Tanti : opéré en France alors qu’il vit à Dubaï, le Marseillais répond aux critiques
TV 

Il y a quelques jours, Julien Tanti a été opéré d’une hernie abdominale. Sur les réseaux sociaux, la figure des Marseillais a répondu à une polémique brulante !

Plus de peur que de mal pour Julien Tanti. Il y a quelques jours, le papa de Tiago et Angelina a pris la parole sur les réseaux sociaux pour rassurer ses followers. En tenue d’hôpital, le chéri de Manon a dévoilé avoir dû être opéré. "Merci à tous pour vos messages de soutien, l’opération s’est bien passée je remercie tout le personnel de la clinique qui ont été aux petits soins avec moi, a écrit le jeune homme. Je me remets vite sur pied et je repars de plus belle." C’est à l’hôpital Oxfords de Cannes que le créateur de la célèbre "roue de problèmes" des Marseillais a reçu des soins nécessaires, pour soigner une hernie abdominale. Et en commentaires de sa publication, plusieurs critiques ont été écrites. Ce que les internautes reprochent à Julien Tanti ? S’être fait opérer en France, alors qu’il habite à Dubaï avec sa famille depuis plusieurs mois.

"Bah voyons, bizarrement ça revient en France direct quand ça a besoin de soins…", peut-on notamment lire. En réalité, si Julien Tanti a été opéré en France, c’est pour une bonne raison : il se trouvait en effet non loin de là, à Adrets-de-l’Estérel, pour le tournage de la toute nouvelle saison des Marseillais vs le Reste du monde. Mais face à la polémique, le jeune homme a préféré faire taire les rumeurs. Il a donc pris la parole dans sa story Instagram pour mettre les points sur les i, en partageant des photos de reçus de carte bancaires, de 732 euros et de 2.414 euros : "Pour calmer les mauvaises langues, j’ai bien évidemment payé les opérations de ma poche car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert".

Julien Tanti : il fête son anniversaire !

De retour chez lui après cette opération, Julien Tanti a une nouvelle fois donné de ses nouvelles. "J’ai un peu de mal à marcher, (…) ça me fait tout bizarre. Je prends mes médicaments, je marche un peu dans la maison. Je vais essayer d’être en forme rapidement", a confié l’époux de Manon. Et il a célébré une journée toute particulière avec sa femme et leurs enfants… "Aujourd’hui j’ai 33 ans et une famille magnifique que j’aime, je suis fier de ce que je suis et de ce que j’ai fait et de ce que j’ai créé, je remercierai jamais assez les gens qui m’aiment et les gens bienveillants autour de moi", a-t-il écrit, en légende d’un cliché de sa petite famille déguisée dans un château gonflable. Après l’effort, le réconfort !

Source: Lire L’Article Complet