Julien Tanti hospitalisé : La star des Marseillais vs le reste du monde glisse un message important aux "mauvaises langues"
TV 

Absent du tournage de la sixième saison des Marseillais vs le reste du monde, le candidat de télé-réalité a donné de ses nouvelles…

Une fois encore, la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde promet d’être extrêmement agité et pour cause. De nombreuses rumeurs concernant le tournage actuellement en cours, font état de nombreuses histoires d’amour, de clashs, de rebondissements et d’autres faits inattendus qui vont passionner les téléspectateurs au moment de la diffusion. Ces derniers découvriront l’absence d’une figure phare de l’émission. En effet, Julien Tanti, présent sur la ligne de départ a dû quitter ses camarades. Le jeune père de famille a été hospitalisé suite à une hernie abdominale. Suite à ce problème de santé, le mari de Manon Tanti a tenu à rassurer ses fans. “L’opération s’est bien passée, je remercie tout le personnel de la clinique qui ont été aux petits soins avec moi”, a-t-il mentionné sur les réseaux sociaux. C’est à l’hôpital Oxfords de Cannes, qu’il a reçu les soins nécessaires avant de retrouver son fils Tiago qu’il a affiché dans sa story.

Bien évidemment la nouvelle a fait réagir les internautes qui ont réagi en masse, mêlant les défenseurs du roi des problèmes ainsi que ses détracteurs. D’ailleurs, Julien Tanti a eu une pensée pour eux. “Pour calmer les mauvaises langues, j’ai bien évidemment payé les opérations de ma poche car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert”, a d’ailleurs expliqué celui qui s’est exilé avec sa famille aux Émirats Arabes Unis comme bien d’autres influenceurs.

https://www.instagram.com/p/CRGrmp9BYU0/

Une publication partagée par Julien Tanti (@julientantiplein)

Incendie non loin de la villa !

Comme en 2019 à Faro au Portugal, un incendie va perturber cette saison du cross des Marseillais. Alors que le domaine choisi pour abriter tous les candidats est resté le même que celui de l’année dernière (aux Adrets-de-l’Estérel près de Cannes), le compte Shayaratv avait révélé cette semaine qu’un incendie avait éclaté dans la forêt se trouvant juste à coté de leur villa. Le feu qui s’est déclaré, ce mercredi 7 juillet, a provoqué d’épais nuages de fumée visibles à plusieurs kilomètres des lieux… Aucun blessé n’a été recensé et après une coupure, le tournage a pu reprendre.

À voir également : Sorcellerie dans Les Marseillais : le témoignage de Julien Tanti

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet