Julien Guirado choqué : son gros coup de sang contre les propos crus d’une fan
TV 

Julien Guirado a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour dénoncer le comportement déplacé d’une fan. Cette dernière le harcèle en effet à chacun de ses posts en lui envoyant des messages à caractère très sexuel.

Julien Guirado, bien connu pour ses participations à des télé-réalités telles que Secret Story, Les Anges ou encore Les Princes et les Princesses de l’amour, vient de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. En effet, le jeune homme a dénoncé une fan qui le harcèle en lui envoyant d’innombrables messages à caractère sexuel et très graphiques. Dans l’une de ses stories publiée dans la nuit du dimanche  30 mai au lundi 31 mai, il a ainsi tenu à mettre les choses au clair.

Julien Guirado a d’abord posté des captures d’écran de quelques messages déplacés de celle qui l’inonde de commentaires afin d’illustrer son propos. Ensuite, l’ex de Vanessa Lawrens ou encore de Marine El Himer (dont il s’était séparé pour cause de violences conjugales) explique dans plusieurs vidéos : "Excusez-moi, j’ai affiché une meuf… Mais il n’y a pas pire que ça. Ne m’envoyez pas des messages comme ça. Ce ne sont même pas des messages de groupies, là il s’agit de non-respect de soi-même. Cela ne m’intéresse pas."

Julien Guirado excédé par les commentaires sexuels d’une fan à chacune de ses stories

Julien Guirado poursuit : "Les filles, respectez-vous. Même chose pour les garçons. N’envoyez pas des trucs comme ça, ce n’est pas bon. J‘affiche maintenant, ça ne me plait pas, ça manque de classe. Je suis un garçon classe, j’aime les filles classes." A bon entendeur… Julien Guirado trouvera-t-il d’ailleurs la fille qu’il considère comme idéale dans les prochains jours ? Actuellement en voyage en Colombie, l’ancien participant des Marseillais VS Le Reste du Monde semble déjà sous le charme de la "classe" locale…

Source: Lire L’Article Complet