Julia Paredes (Mamans et célèbres) : hospitalisée d’urgence en pleine grossesse, elle appelle son ex à la rescousse
TV 

Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Julia Paredes a été hospitalisée en urgence dans la nuit du vendredi 14 mai. Elle a dû appeler son ex Maxime Parisi à la rescousse.

Une fin de grossesse compliquée pour Julia Paredes. La candidate de Mamans et célèbres actuellement enceinte de son deuxième enfant, a été hospitalisée d’urgence après avoir ressenti de fortes contractions au petit matin ce vendredi 14 mai. Après plusieurs heures d’angoisse, pendant lesquelles, elle a subi tous les contrôles nécessaires, elle a finalement pu rentrer chez elle. Elle s’est empressée de donner des nouvelles à ses abonnés dans sa story Instagram, et celles-ci ne se veulent pas des plus rassurantes: "J’ai eu énormément de contractions, ça m’a réveillée. Pics dans le ventre, mal de tête… On m’a dit de venir tout de suite pour voir si ça agissait sur le col. J’y suis allée à 3h du matin. Le col a bougé, il est ouvert à deux. Il est mou, moins long… Donc ça peut venir à tout moment. Je suis à 35 semaines donc le but c’est que ça tienne encore une semaine minimum" a-t-elle raconté avant de révéler qu’elle avait dû appeler son ex Maxime Parisi, afin de venir lui prêter main forte avant son accouchement : "On m’a dit de me ménager, donc le papa rentre demain en urgence pour gérer Loulou et la maison".

Une rupture après quatre mois de mariage

Le 4 mai dernier, la maman de Luna a annoncé sa rupture avec Maxime Parisi qu’elle venait d’épouser il y a quatre mois. Un coup dur pour la jeune femme de 32 ans qui a dû rentrer en France et quitter Dubaï, où elle était installée avec son désormais ex-mari : "Je devrais être dans la période la plus heureuse de ma vie et pourtant ce n’est pas le cas… J’aimerais pouvoir vous dire les choses réellement mais ici on est vite jugé et tout est critiquable sans même tout connaître. J’espère pouvoir le faire un jour à coeur ouvert sans avoir de jugement de pitié ou autre. Juste de la compréhension et du soutien. Ce que je peux vous dire c’est que je me sens bien seule et que personne ne mérite ce sentiment…" avait-elle tristement confié avant d’annoncer sa séparation sans toutefois en dévoiler les raisons. Seule certitude : s’ils ont fait le choix de ne plus être ensemble, les ex-amants comptent bien protéger leurs enfants. "Et pour nos enfants ne vous en faites pas, on les préserve au mieux et on fera tout pour eux." a tenu à préciser Julia Paredes.

Source: Lire L’Article Complet