Jonathan Cohen bientôt candidat dans Koh-Lanta ? Sa réponse pleine d’humour
TV 

Invité sur le plateau de C à vous le vendredi 20 mai 2022, Jonathan Cohen est venu présenter sa nouvelle série, Le Flambeau, inspirée de Koh-Lanta.

Après avoir co-réalisé la série, La Flamme en 2020, Jonathan Cohen est de retour pour une saison 2. Après avoir parodié Le Bachelor, il s’attaque à une célèbre émission d’aventure, Koh-Lanta. Il revient donc avec une partie du casting pour Le Flambeau : les aventuriers de Chupacabra, dont le premier épisode sera diffusé le lundi 23 mai sur Canal+.

Vendredi 20 mai 2022, Jonathan Cohen, mais aussi Géraldine Nakache, Gérard Darmon et Jonathan Lambert se sont rendus sur le plateau de C à vous pour présenter la nouvelle série. L’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine de questionner l’homme de 41 ans sur une éventuelle participation au programme d’aventure de Denis Brogniart.

"Si je devais faire une émission d’aventure comme Koh Lanta, si demain je dois faire du feu, vivre sur une île, tout ça, je tiens 7 minutes" a-t-il répondu avec humour. L’acteur a ensuite poursuivi en expliquant : "Je suis volontaire, je vais apprendre, mais après très vite je m’ennuie, j’ai envie de rentrer à la maison. J’aime trop le confort".

Jonathan Cohen : "On s’est tous prêtés au jeu et on était déterminés à gagner".

Si sa participation à Koh-Lanta n’est pas prévue pour demain, Jonathan Cohen a reconnu qu’il avait tout de même pris goût à "l’aventure" sur le tournage de la série. Il s’est d’ailleurs remémoré un souvenir. "Quand on a fait l’épreuve des radeaux et qu’on s’est tous retrouvés, on s’est tous rendu compte au même moment, équipe technique, acteurs, qu’on vivait un moment unique. On s’est dit, on vivra ça une fois dans nos vies. Donc, on s’est tous prêtés au jeu et on était déterminés à gagner".

De son côté, Géraldine Nakache qui interprète le personnage de Marina, la kinésithérapeute lesbienne, a reconnu avoir particulièrement apprécié l’aventure. Elle a expliqué que lors de l’épreuve dans l’eau, elle avait "oublié le scénario" et voulait vraiment gagner. Un beau moment pour les acteurs de la série comique.

Source: Lire L’Article Complet