John Wick Chapitre 4 : Un film aussi violent que les précédents ?
TV 

Un acteur de John Wick 4 a teasé son entrainement intensif en vidéo. De quoi nous laisser penser que ce nouveau chapitre sera aussi violent que les précédents. 

Le tournage de John Wick : Chapitre 4 a officiellement débuté. L’occasion pour les stars du film d’action de teaser les coulisses. C’est notamment le cas de Shamier Anderson récemment casté dans la franchise portée par Keanu Reeves. En effet et comme vous pouvez le voir ci-dessous, l’acteur canadien a publié une vidéo sur son compte Instagram montrant son entrainement à l’arme à feu, la légende annonçant simplement qu’“Une tempête approche.” Doit-on comprendre que ce volet inédit sera aussi violent que les précédents chapitres de John Wick ? Etant donné les nombreuses balles aperçues au début de la vidéo et l’entrainement physique intensif du comédien, il semblerait que oui.

Une publication partagée par Shamier Anderson (@shamieranderson)

La franchise John Wick tire sa popularité de ses scènes de combat violentes et à l’arme à feu inspirées du kung-fu. Il n’est donc pas étonnant que son quatrième volet ait voulu pérenniser ce qui fait aujourd’hui la force de la saga. Ce nouveau chapitre pourrait d’ailleurs repousser les limites, le réalisateur Chad Stahelski ayant teasé des idées “fun, choquantes et uniques” pour le film. Reste à savoir ce que le cinéaste entendait par cela. En tout cas, une chose est certaine, l’entrainement de Shamier Anderson aura de quoi attiser notre curiosité sur la brutalité et l’adrénaline de John Wick 4. Espérons pour le personnage de Keanu Reeves qu’il s’agit d’un de ses alliés !

Source: Lire L’Article Complet