John Wick Chapitre 4 : Le méchant du film dévoilé ?
TV 

D’après les récentes informations de Deadline, la production de John Wick Chapitre 4 aurait mis la main sur le futur ennemi de Keanu Reeves dans le film. 

Le tournage de John Wick : Chapitre 4 se poursuit actuellement. Pourtant, la production de la franchise portée par Keanu Reeves n’a pas fini de dévoiler son casting. Après Donnie Yen, Bill Skarsgard ou encore Rina Sawayama, tous castés dans des rôles secrets, c’est au tour de Marko Zaror de rejoindre la distribution du blockbuster d’action. A l’image de ses co-stars, les détails sur son personnage sont encore mystérieux. Toutefois, d’après les premières informations relayées par Deadline, l’acteur découvert dans la série dérivée Une Nuit en Enfer et le film Alita : Battle Angel devrait incarner l’ennemi de John Wick dans ce quatrième chapitre.

Par ailleurs, grâce à cette nouvelle annonce de casting, nul doute que les arts-martiaux joueront un rôle majeur dans cette adaptation, Marko Zaror étant qui plus est un expert en taekwondo et kickboxing, mais aussi ceinture noire en judo et en aïkido, sans oublier ceinture verte en shotokan. Un adversaire qui devrait donc rendre la tâche difficile à John Wick et garantir des combats spectaculaires et violents dont seule la franchise a le secret. Il ne nous reste plus qu’à attendre le 25 mai 2022 pour découvrir sur grand écran le résultat mais quelque chose nous que Chad Stahelski, le réalisateur, devrait avoir mis le paquet !

Source: Lire L’Article Complet