John Reilly, star de Dallas et Beverly Hills 90210, est mort
TV 

L’acteur John Reilly, bien connu des téléspectateurs pour ses rôles dans Dallas, Beverly Hills 90210 ou encore General Hospital, est mort à l’âge de 84 ans, comme l’a annoncé sa fille.

Il était un habitué de la télévision américaine. Ce dimanche 10 janvier, Caitlin Reilly a annoncé la mort de son père John Reilly, à l’âge de 84 ans. Les téléspectateurs avaient notamment pu le voir dans des séries comme Dallas, Beverly Hills 90210 ou encore General Hospital. 

À lire également

Georges Pernoud est mort : le présentateur historique de “Thalassa” avait 73 ans

La lumière la plus brillante au monde s’est éteinte. Imaginez la meilleure personne au monde. Maintenant, imaginez que cette personne soit votre père. Je suis tellement reconnaissante qu’il ait été le mien. Je suis tellement reconnaissante d’avoir pu l’aimer. Je suis tellement reconnaissante d’avoir réussi à le tenir et à lui dire au revoir. Honnêtement, je ne sais pas ce que je vais faire, mais je sais qu’il sera avec moi. Je t’aime pour toujours papa“, a posté Caitlin Reilly sur Instagram. 

Une publication partagée par Caitlin Reilly (@hicaitlinreilly)

John Reilly avait interprété le père de Kelly dans la série Beverly Hills, 90210, ou encore Roy Ralston dans Dallas. En 1998, il était également apparu dans trois épisodes de Mortal Kombat : Conquest, adapté du célèbre jeu vidéo. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet