Jessica Thivenin : cette dernière opération de chirurgie esthétique à laquelle elle ne s’est pas encore habituée
TV 

Début septembre, Jessica Thivenin est passée sous le bistouri. Presque trois mois plus tard, la candidate des Marseillais ne s’y est pas encore fait.

Complexée par une partie de son corps depuis des années, Jessica Thivenin a sauté le pas en septembre dernier. La candidate des Marseillais a décidé de subir une opération des fesses afin que celles-ci soient plus volumineuses. Après une opération de presque cinq heures, cette dernière se disait ravie malgré la forte douleur qu’elle ressentait. "C’est la plus dure intervention que j’ai faite. Je ne vais pas vous mentir, c’est hyper douloureux. Ça va, ils me donnent des médicaments, mais c’est vraiment hyper douloureux, je ne pensais pas autant !", avait-elle expliqué à ses fans juste après sa nouvelle opération de chirurgie esthétique.

Presque trois mois plus tard, Jessica Thivenin s’est confiée sur ce nouveau postérieur… qu’elle n’arrive pas encore à s’approprier. "Je sens que mes fesses, ne sont pas mes fesses", a-t-elle fait savoir sur Instagram, dimanche 3 janvier. Puis elle a ajouté : "Je sens que c’est lourd. Quand je cours après Maylone (Ndlr : son fils) je sens que mes fesses courent derrière moi (Rires). Ca ne fait pas partie de moi encore. Quand j’ai refait ma poitrine, il a fallu une bonne année pour que ça m’appartienne, que je me sente bien avec. Je pense que pour mes fesses, c’est pareil". L’épouse de Thibault Garcia a également indiqué qu’elle se sentait mal à l’aise dans certaines positions, comme lorsqu’elle est allongée sur le dos.

Jessica Thivenin fière de sa nouvelle silhouette 

Depuis son passage sous le bistouri, la candidate de télé-réalité n’a que très rarement dévoilé le résultat. Et pour cause, elle ne souhaite pas exposer son corps sur les réseaux sociaux. "Je ne montre pas mes fesses, je ne fais pas forcément des photos… (…) Chacun fait comme il veut, mais moi je l’ai fait pour moi personnellement", a-t-elle expliqué. Toutefois, elle a tenu a rassuré sa communauté en affirmant qu’elle était trop "contente du résultat" et que cette opération lui a véritablement "changer la vie".

Source: Lire L’Article Complet