Jessica Thivenin : après une dispute avec Thibault Garcia, elle se confie en larmes sur Instagram
TV 

Les aléas de la vie de couple… Dans une story partagée sur son compte Instagram ce vendredi 9 juillet, Jessica Thivenin s’est confiée au sujet d’une dispute avec Thibault Garcia.

Enceinte de six mois d’une petite sœur pour Maylone, et alors qu’elle vit une grossesse compliquée, Jessica Thivenin mérite le soutien indéfectible de son entourage, et tout particulièrement de Thibault Garcia. Mais pour les internautes, une ligne rouge a été franchie. Ce vendredi 9 juillet, c’est en larmes que la jolie blonde s’est confiée à cœur ouvert au sujet d’une dispute qui a éclaté peu de temps auparavant. "Je n’ai pas le moral aujourd’hui, je ne suis pas bien. Avec Thibault, on s’est embrouillé", a-t-elle déclaré. En cause, une sortie en discothèque. "De base, il était parti tourner un clip, il a fini en boîte de nuit, du coup on s’est disputé."

Et si la nouvelle a déchaîné les abonnés Instagram de Jessica Thivenin, c’est parce que le candidat phare des Marseillais et des Anges aurait laissé son épouse alors que cette brouille de couple a eu un impact sur son bien-être et sa santé. La jeune maman aurait souffert de contractions. "Surtout la nuit. J’en ai beaucoup plus qu’avant. Comme je suis contrariée, j’ai encore plus de contractions", a-t-elle ajouté. Les internautes sont sortis de leurs gonds. Sur Twitter, notamment, ils ont été nombreux à partager leur colère, refusant d’épargner Thibault Garcia. "Thibault Garcia pourriez-vous s’il vous plaît éviter de faire crier madame !!!! Frère causer des souffrances inutiles à la fille alors que tu connais sa condition sérieux il saoule", s’est insurgé un anonyme.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont-ils toujours en brouille ?

Mais que les fans des époux se rassurent. Manifestement, rien ne peut les séparer. Dans cette même story Instagram, Jessica Thivenin a ensuite assuré qu’elle s’est réconciliée avec Thibault Garcia. Les tourtereaux se sont enlacés face aux abonnés de la jeune femme. Le calme après la tempête, malgré les critiques des internautes. Un couple véritablement soudé. La preuve, Jessica Thivenin a récemment laissé son bien-aimé s’envoler pour le tournage des Marseillais vs. Le Reste du monde, lui accordant toute sa confiance.

Source: Lire L’Article Complet