Jenifer sera-t-elle présente sur le prime événement des 20 ans de la Star Academy que prépare TF1 ? La chanteuse met fin au suspense !
TV 

Dimanche prochain, EndemolShine France et TF1 enregistrent un prime événement pour célébrer les 20 ans de la Star Academy. Après son absence lors du documentaire, Jenifer va-t-elle venir chanter avec ses anciens camarades du château ? La chanteuse a mis fin au suspense sur ses réseaux sociaux.

Jenifer met fin au suspense ! Après son absence remarquée lors du documentaire événement sur les 20 ans de la Star Academy diffusé mi-mai sur TF1, la première gagnante de l’histoire du télé-crochet allait-elle être présente pour le prime événement qu’EndemolShine France et TF1 préparent pour la rentrée ? Sur Instagram, la chanteuse de 38 ans vient de répondre à cette question qui taraudait ses fans depuis plusieurs semaines. Et la réponse est… oui ! Sur un cliché où les internautes peuvent la découvrir en train de se maquiller dans une loge, Jenifer écrit : “Allez, on se prépare pour fêter les 20 ans de la Star Ac ensemble ?“. Plus de place au doute donc…

  • Le débat sur la vaccination tourne mal : Pascal Praud quitte son plateau !

    Télé Loisirs

  • The Americans

    Télé Loisirs

  • Michel Sardou révèle l'origine des Lacs du Connemara

    Télé Loisirs

  • Didier Bourdon – Ses meilleurs rôles

    Télé Loisirs

  • Patrick Sébastien évoque sa "foule d'emmerdements et de trahisons"

    Télé Loisirs

  • Nathalie annonce à Vivian qu'elle quitte Les Anges 7

    Télé Loisirs

  • Les confidences de Pierre-Jean Chalençon sur la mort de Michou

    Télé Loisirs

  • Michel Sardou très déçu par les résultats de son test ADN

    Télé Loisirs

  • Hoshi "profondément choquée" par les propos de Fabien Lecœuvre

    Télé Loisirs

  • Chiara Mastroianni : "on essayait de soudoyer l'ouvreuse", ses souvenirs de cinéma avec sa mère Catherine Deneuve

    Télé Loisirs

  • Trop sexuelle, la saison 4 d'Elite déçoit sur Netflix

    Télé Loisirs

  • Fabrice Luchini très en colère après la question d'une journaliste sur les sexisme de Jean de La Fontaine

    Télé Loisirs

  • "C'est l'émission la plus courte !" Pascal Praud victime d'un faux départ dans l'Heure des Pros !

    Télé Loisirs

  • Pierre Ménès encore très affaibli par le coronavirus : "Mon épouse Melissa Acosta est formidable, seul je serais mort…"

    Télé Loisirs


  • Le débat sur la vaccination tourne mal : Pascal Praud quitte son plateau !
    Le débat sur la vaccination tourne mal : Pascal Praud quitte son plateau !


    Télé Loisirs


  • The Americans
    The Americans


    Télé Loisirs


  • Michel Sardou révèle l'origine des Lacs du Connemara
    Michel Sardou révèle l'origine des Lacs du Connemara


    Télé Loisirs

  • Olivia, la fille d’Evelyne Dheliat parle pour la première fois : comment la maladie de sa célèbre maman a fait d’elle une warrior !

    Public

  • [INRQ] : Télé-réalité, sport et tatouages, Thomas (Les Anges) fait son choix (Exclu)

    Public

  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !

    Public

  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour

    Public

  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !

    Public

  • Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d'affaires africain

    Public

  • Laeticia Hallyday aux oubliettes : séparés depuis un mois, Jalil Lespert s'éclate plus que jamais à Paris !

    Public

  • La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • "Mais c’est pas possible en fait…", la chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • Vianney : sa compagne Catherine Robert enceinte, le couple déjà séparé…

    Public

  • "Mettre son biscuit un peu partout dans plein de ballons"… les révélations troublantes de JoeyStarr sur son père

    Public

  • Laurence Boccolini en couple avec un ex ambassadeur de beauté : ce que Mickaël, son compagnon, lui a imposé !

    Public

  • "On peut aimer son bourreau aussi…", le témoigne poignant de Stéphane Bern sur son enfance

    Public

  • Stéphane Plaza évoque ce grave accident qui lui a coûté l'usage de ses jambes, et aurait pu bouleverser sa vie à jamais

    Public

  • Humiliée ! Charlène de Monaco a vécu une situation extrêmement gênante lors d’un événement organisé par la principauté…

    Public

  • Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté

    Public


  • Olivia, la fille d’Evelyne Dheliat parle pour la première fois : comment la maladie de sa célèbre maman a fait d’elle une warrior !
    Evelyne Dheliat est un monument du petit écran. La présentatrice météo possède le plus ancien CDI de TF1 dont elle est salariée depuis 1969. Chaque semaine depuis des décennies, on la retrouve sur la première chaine pour annoncer bonnes et mauvaises nouvelles… et ce toujours avec le sourire. Toutefois, il y a quelques années, Evelyne Dheliat aurait pu perdre l'envie d'afficher sa mine radieuse à la télé. En plus de la disparition de son mari Philippe Maraninchi en 2017, elle a dû affronter le cancer. C'était en 2012. "Cette épreuve ne m'a pas fragilisée. Et le travail m'a apporté du bien-être. Le travail, c'est la vie et le signe qu'elle continue. Cette épreuve a été une parenthèse, pas une coupure", avait-elle confié à Gala à l'époque. "Pendant ce combat, j'ai été très entourée par ma famille, mes amis et je l'ai pris à bras-le-corps. Je savais que j'étais entre de bonnes mains pour me soigner et, surtout, j'ai très vite repris le travail”. Une période durant laquelle, la collègue de Tatiana Silva et Louis Bodin a pu compter sur le soutien de ses proches et notamment sa fille, Olivia, qui lui a permis de devenir grand-mère pour la première fois au moment où elle affrontait la maladie. Un sujet sur lequelle, la principale intéressée avait tenté de se montrer discrète afin de ne pas alarmer les téléspectateurs. Mais les internautes ont rapidement remarqué que celle qui fait "la pluie et le beau temps" depuis des années n'était pas au mieux de sa forme. La fille d'Evelyne Dhéliat a, comme son père, préféré rester loin des écrans de télé sauf lors d'un reportage, remontant à 2002, au cours duquel, elle a accepté de se livrer sur sa mère. "Ce qu’elle m’a appris vraiment, c’est aller de l’avant, foncer, vaincre sa timidité et y aller", avait-elle lâché.


    Public


  • [INRQ] : Télé-réalité, sport et tatouages, Thomas (Les Anges) fait son choix (Exclu)
    Les nombreux fans de Thomas risquent d’être déçus. L’émission Les Anges ne verra pas de treizième saison. Jeudi 3 juin 2021, Le Parisien a en effet révélé que NRJ12 ne reprogrammera pas Les Anges en raison notamment de la baisse des audiences mais également des nombreux scandales auxquels l’émission a dû faire face. Parmi les candidats emblématiques des Anges, on pouvait citer Sarah Fraisou ou encore Thomas. Tous deux sont d’ailleurs actuellement au casting des Vacances des Anges 4. L’occasion pour Thomas de répondre à nos questions parfois indiscrètes. Ainsi, il dévoile son exo préféré pour avoir des abdos saillants mais également son plat régional préféré. Une interview à visionner sans modération ! Rendez-vous dans la vidéo ci-dessus pour découvrir l’intégralité de l’entretien.


    Public


  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !
    Invitée en 2020 sur Radio VL, Enora Malagré avait donné le nom de l'invité de TPMP qu'elle avait le moins apprécié… et c'est tombé sur Richard Berry. "Ce grand acteur incroyable… Qui fait des plaidoiries en ce moment", expliquait-elle au moment où le comédien montait en effet sur les planches pour sa pièce, Plaidoiries. Enora ne s'était pas arrêté en si bon chemin : "Il n’était pas très agréable, il était un peur dur. C’est celui que j’ai trouvé vraiment… pas très funky. Voilà, si je ne peux en citer qu’un." Cette interview refait aujourd'hui surface grâce à un compte fan Instagram de Coline, la fille de Richard Berry qui a d'ailleurs porté plainte contre son géniteur. Comme pour valider les propos de l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, cette dernière a commenté le fameux post. Des emojis applaudissements ont ainsi trouvé leur place dans la section commentaires. "Si j’en suis là, c’est que je n’attendais plus rien de lui. J’ai compris qu’il n’était pas capable de répondre à ma demande de reconnaissance des faits. (…) J’espère, par ce biais d’une enquête, d’une autorité, arriver à un moment à une forme de paix", avait déclaré Coline Berry à Europe 1.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Dans ce futur show événement, tourné en public ce dimanche 20 juin 2021 à la Seine Musicale à Paris, les anciens élèves reviendront chanter les tubes de l’époque et se remémorer les bons souvenirs du Château.Pour l’heure, Patrick Maktav (Star Academy 1). Karima Charni, Lucie Bernadoni, Sandy de Star Academy 4 et Lukas Delkourt (Star Academy 3) ont déjà officialisé sur leurs réseaux sociaux leur présence sur ce prime événement diffusé à la rentrée sur TF1. Nul doute que la liste des anciens élèves présents devrait être très très longue…

“Nous étions tous très très loin de la réalité, totalement inconscients de ce qu’il se passait derrière les écrans de télévision, de l’engouement du public pour la Star Academy”

Malgré son absence dans le documentaire des 20 ans de la Star Academy en mai dernier, Jenifer s’était longuement confiée sur Instagram sur ses souvenirs de cette époque. “Parce qu’il y a plusieurs vies dans une vie, la mienne a été marquée par tellement d’étapes importantes qui ont fait de moi celle que je suis. Et parmi tous ces moments de vie, il y en a un si particulier qui m’a totalement transformée et libérée à la fois. Le soir du 20 octobre 2001 je découvrais le fameux château de Dammarie-les-Lys entre pudeur et insouciance. Je n’avais que 18 ans, et cette aventure s’apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances qu’un rêve de star” écrivait-elle avant de poursuivre : “Et puis le jour de la finale arrive tellement vite moi qui n’avais même pas imaginer rester plus de 2 semaines, je suis toujours là 84 jours après. Et nous étions tous très très loin de la réalité, totalement inconscients de ce qu’il se passait derrière les écrans de télévision, de l’engouement du public pour la Star Academy, la passion et l’affection de ces millions de téléspectateurs qui nous portaient sur chaque prime. Il n’y avait pas de réseau sociaux à cette époque et nous vivions en vase clos au château (…) Et puis, arrive le moment où Nikos fait durer le suspens pour annoncer enfin le vote du public. Je ne comprends plus rien, je pleure, je ris, on s’embrasse tous, on se serre fort, Nikos répète mon nom neuf fois jusqu’à ce que je comprenne enfin ce qu’il se passait les jours qui suivirent furent dingues, intenses, éprouvants. De l’enfermement, je passais à un tsunami d’interviews, un enchaînement de séances dédicaces, un emballement médiatique, un déchaînement d’amour du public qui me permettait pour la première fois de mettre enfin des visages et des noms sur tout ce qui m’avait porté jusqu’à la victoire… “..

“En écrivant ce petit texte, je mesure encore plus la chance que j’ai de vous savoir toujours là, toujours présent 20 ans après, d’un amour intact et indéfectible, savoir que vous avez su transmettre cette relation si particulière à tant d’autres qui n’étaient pourtant pas nés à l’époque de la Star Ac. Cette émission reste pour nous tous notre madeleine de Proust, comme une photo dont on ne veut pas se séparer, un peu de nostalgie d’hier… Je vous ai aimés immédiatement, je vous aime tellement plus fort encore. Quelque chose me dit que l’on va se revoir très très vite… ” concluait Jenifer. Elle n’avait pas menti.

https://www.instagram.com/p/CO2yNiFnnFo/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet