Jean-Pierre Pernaut malade : sa fille Lou poste un message touchant après l’annonce
TV 

Jean-Pierre Pernaut serait atteint d’un cancer du poumon, selon une information dévoilée par Touche pas à mon poste. Suite à cette annonce, la fille du journaliste et de Nathalie Marquay a publié un message sur son compte Instagram.

Jean-Pierre Pernaut et ses proches seraient, à nouveau, touchés par une terrible épreuve. Selon une information publiée sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste, ce lundi 22 novembre, l’ex-présentateur du JT de 13h de TF1 serait rattrapé par la maladie, trois ans après avoir été soigné pour un cancer de la prostate. "Le célèbre journaliste vient d’apprendre qu’il était atteint d’un cancer du poumon après avoir vaincu un cancer de la prostate", est-il écrit sur un tweet du compte de l’émission de Cyril Hanouna. Suite à cette annonce, Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, a pris la parole sur son compte Instagram.

En story du réseau social, la jeune fille de 18 ans a commencé par remercier sa communauté pour les nombreux messages de soutien qui lui ont été envoyés. Puis, elle a confirmé l’information : "Mon père est en effet atteint d’un cancer des poumons depuis quelques mois." Et d’ajouter : "Heureusement, il a été pris à temps, ne vous inquiétez pas. C’est un chemin encore long mais on y croit." Lou Pernaut a ensuite demandé à ses fans de "rester bienveillants" et de "respecter (notre) vie privée avant tout".

Nathalie Marquay dans Touche pas à mon poste pour en dire plus sur l’état de santé de Jean-Pierre Pernaut

Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut, chroniqueuse pour Touche pas à mon poste, sera sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, ce lundi 22 novembre, pour en dire plus sur l’état de santé de son mari. "Je reviendrai sur cette épreuve qui touche de nouveau de plein fouet ma famille…", a-t-elle écrit sur son compte Instagram. En septembre 2018, le journaliste avait quitté provisoirement son fauteuil de présentateur du 13h de TF1 pour mener une lutte contre un cancer de la prostate. Une maladie dont le journaliste n’avait pas hésité à parler publiquement.

Source: Lire L’Article Complet